Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VWNG 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Invité




VWNG 1 Empty
MessageSujet: VWNG 1   VWNG 1 EmptyDim 27 Mar - 21:53

VWNG 1 Vwngmag5gj

LES NEWS DE VWNG


Par rapport au titre :

-Jeff Hardy et Rob Van Dam ont perdu leurs ceintures par équipe face à Hayabusa et Jody Fleisch dans un match de toute beauté.
-CM Punk est le nouveau champion hardcore.
- Les combats pour les titres rookies et cruisedweight sont en cours

Les événements récents :

-CM punk a battu Aj Style, et a la fin de ce match Hayabusa a frappé violemment AJ. CM et Jeff Jarret ont défendu Aj style en frappant hayabusa.
-CM punk fonde la PUNK FONDATION composé de Matt Hardy, Lita, et …CM punk
-Jeff Jarret avait quitté la Speed Métal Faction mais il l’a réintégré suite a une discussion sérieuse entre les membres de la faction
-Stone cold Steve Austin est devenu l’assistant au DRAGON, Jeff Jarret celui de CM PUNK

PdR contre Anti PdR : le choc des titans


ROB Van Damm décida de reformer la Police du Ring qui est au jour d’aujourd’hui composé de Rob Van Damm, le Dragon, Aj Styles, Le grand Jeff Hardy et le jeune Ultimo Dragon. Cette nouvelle team est tout de suite critiquée peut être due a ses membres qui sont parmis les plus forts de cette fédération. En effet, ses membres occupent tous un poste important : Dragon est un des présidents , rob van damm est le champion de la fédération grâce a son titre WHC,intercontinental et anciennement son titre par équipe, Aj style consultant général, jeff hardy est manager et enfin ultimo dragon manager général. Cet « abus » de pouvoir provoqua des mouvements de « résistance » comme la Speed métal Faction (composée de Jody Fleisch, Hayabusa, Jeff Jarret, Ghost , Varg) qui par ses acte et ses paroles montre sa haine envers cette fation : Hayabusa et The phénix s’empressèrent de reprendre les ceintures par équipe a RvD et Jeff Hardy, Hayabusa s’empresse de frappé Aj Styles a chaque occasion, Jeff Jarret casse des guitares sur leurs tête a tout bout de champs…. Cm punk fonde la Punk fondation( matt hardy,lita et lui-même) pour imiter ce mouvement.

Pour le moment, la Police du Ring résiste aux nombreuses attaques de « l’anti pdr » mais pour combien de temps ? Les victoires commencent à se cumuler pour la Police du Ring serai-ce le début de la fin ? Seul le temps nous le dira.

Ecrit par HAYABUSA

HAYABUSA : L’INTERVIEW VERITE


GWEN: Salut Hayabusa, ça va bien?

HAYA : oui et vous ?

GWEN: Oui ça va. Commençons l’interview. Qu est ce que ça ta fait d être choisi a la place de Laguna pour le team vs team?

HAYA : C’est avant tout un grand honneur de catcher aux cotés des plus grand de cette fed et si je peux aider mon ami hurri je le ferai mon adversaire est fort mais je vais me donner a fond

GWEN: Tu t’est fait battre par hurri...tu crois être capable de terrasser Jeff?

HAYA : contre hurri je n'avais pas les même motivation...c'était un simple combat entre amis
Alors que contre Jeff je me bat pour la survie d’un très bon ami a moi je risque de
Perdre je ne le nie pas mais j'ai aussi des chances de gagner c’est un combat qui sera dur mais ma rapidité peut jouer en ma faveur

GWEN: Tu te montre de plus en plus fort c’est du a quoi? Tu te drogues?

HAYA : J’apprends beaucoup de mes combats et de mes adversaires

GWEN: Tu es postulant au titre poids léger .Qui crains tu?

HAYA : La personne que je crains ...et c'est bien la seule est ...THE HURRICANE

GWEN: Ou la ! Tu penses vraiment ce que tu dis?

HAYA : oui les autres je ne lai a pas vraiment affrontés mais hurri est un grand de cette fed

GWEN: Hurri tout le monde le considère comme une ordure et surtout Jeff qu’a tu à lui dire?

HAYA : ce que j’ai à dire a Jeff…qu'il a qu'a dire au revoir a la VWNG car Hurri est peut être une ordure mais une ordure qui sait ce battre

GWEN:Tu t’es battu avec AJ récemment...pourquoi? Surtout que vous défendez la même cause avec hurri...

HAYA : Maven est un de mes amis et il a voulu lui faire un mauvais coup de plus il essaye de coincer hurricane pour je ne sait qu'elle raison donc je croit que je doit défendre mes ami

GWEN: Tu n’as pas trop peur que cela fasse perdre hurri une mauvaise humeur dans le groupe?

HAYA : hurri ne perdra pas

GWEN: Quels sont tes objectifs sur la fed pour ton avenir...?

HAYA : Gagner le titre poids léger et faire que MA faction ait tout les titre

GWEN: En parlant de ta faction...cite moi les membres et qui tu aimerai bien recruter

HAYA : Varg, Ghost et moi même les personnes que je veux recruter sont Jody Fleisch et Jeff Jarret

GWEN: Dernière question Hayabusa je me demandait si tu avait une copine....on dit que tu attire la convoitise de trish et que il s est passe des truc en loge...

HAYA : Vous m'en apprenez des choses malheureusement ma loge n'est que très peu convoité

GWEN: Bon bas salut hayabusa je te remercie d être venu et surtout bonne chance

HAYA : merci a vous pour m'avoir interviewer

ecrit par hayabusa

JODY FLEISCH, l’interview du nouveau champion


GWEN: Jody Fleisch, vous êtes récemment entrée dans la faction d'hayabusa:la SMF, Pourquoi avez vous choisi cette équipe ?

JODY : Parce que je savait que je serai leader (rire) nan je sais pas, peut être parce que Hayabusa est un très bon amis et un très bon combattant et que les membres comme Varg sont très fort

GWEN: D’accord, vous avez aussi formé un tag, l'Ultimate High Flying je crois et depuis, vous êtes devenu champion quel effet cela vous fait ?

JODY: Je suis très heureux car nous avons pus prouvait notre valeur a sont juste Titre et cela ma permis de mieux me faire connaître du grand publique

GWEN: Craignez vous une réaction dangereuse de la police du ring ?

JODY:Non je pense que la PDR est faite de membres sérieux, il est clair que Jeff et Rob vont tenter de récupérer le titre mais dans un match, je ne pense pas que vengeance il y aura

GWEN:Votre coéquipier a récemment attaquer AJ Style membre de la Police du Ring, ne croyez vous vraiment pas que cela n'entraînera aucune conséquence ?

JODY : Je pense qu'AJ Style est une personne responsable et se fiche de l'intervention d’Hayabusa, tout ce qui compte pour lui c'est son titre de meilleur lutteur de la fed, il ne tentera rien

GWEN: Par rapport a cette réaction de Hayabusa , Jeff Jarret l’a frappé après son attaque,que pensez vous de ceci , votre faction pourrai être remis en cause?

JODY : Jeff est un Homme qui aime les combats a la régulière, l'intervention d’Hayabusa ne lui a pas plus et il la donc frappé, j'en convient qu'il y avait d'autre moyen de faire comprendre ceci a Hayabusa mais Jarret et comme ça, on ne le changera plus, après une discussion sérieuse il a tout de même décidé de changé de comportement

GWEN: Vous ne pensez pas qu'il a exagéré?

JODY: Ca réaction et certes un peu exagéré mais c'est son tempérament, on lui a parler et se genre de chose n'arrivera plus

GWEN: D'accord. Maintenant que vous êtes champion qu'allez vous faire ?

JODY: Je vais demander un Title Shot pour le titre de Champion Intercontinental

GWEN: Vous risquez gros car vos adversaires sont presque tous des poids lourd, quelle est votre appréhension pour ce match

JODY: Ce n'est pas la taille qui fait le talent......Je suis assez nerveux a l'idée de combattre RVD qui est le meilleur catcheur actuel de la Fédération mais ma détermination et bien plus forte que la peur

GWEN: Vous avez déjà battu RVD même si cela étai en double pensez réussir cet exploit en solo ?

JODY: Je pense que je peux y parvenir mais il me faudra combattre avec rage

GWEN: C'est un bon élément pour la victoire. Encore une chose pourquoi n'aimez vous pas la PDR ?

JODY: Je pense que c'est a cause de leurs trop grande confiance en eux, leurs capacités a donné des ordres et a faire la loi me donne la nausée

GWEN: Et bien merci d’être venus Jody et bonne chance pour votre match, a bientôt peut être.
JODY : Avec grand plaisir, au revoir et merci

ecrit par hayabusa

Interview de CM PUNK, le nouveau champion hardcore :


GWEN : Bonjour CM PUNK et merci d’être venu ce soir.

CM PUNK : Oui, je sais mais comme vous le savez je suis un homme très occupé et j'ai été forcé de venir alors passez moi ces modalité et tout votre barratin !! (Rire)

GWEN : Alors, première question : Vous etes notre nouveau champion hardcore, que ressentez-vous au jour d’aujourd’hui ?

CM : C'était mon premier vrai combat, j'ai voulu ce titre hardcore et je l'ai obtenue, ce combat fut difficile et très éprouvant, le hardcore c'est pas pour les lopettes, ce titre c'est mon première objectif, le prochain a ce jour et de battre la deuxième star de la VWNG, j'ai nommer, Jeff Hardy, c'est sure que si je le bat, ma notoriété et mon respect monteront en flèche et je pourrais me vanter .... (Rires)

GWEN : Certaines mauvaises langues parlent d’une victoire injuste, beaucoup pense que Varg méritait la victoire. Qu’avez-vous a leurs répondre ?

CM : Je pense que l'arbitre a fait des erreurs, certes il y en a eu envers Varg, mais il y en a eu aussi contre moi et aussi en particulier contre Maven, et s'il serait encore la il pourrait le justifié donc tout le monde en a eu pour son grade, cet victoire je pense était mérité,la preuve les semaines qui ont suivis j'ai réussi a battre le grand AJ Styles,donc je n'ai rien a me reproché.

GWEN : Bien, passons. Vous etes devenus depuis peut le leader de votre Faction : la PUNK FONDATION, pouvez-vous nous en parlai un peu plus en détails ?

CM : Cette faction est une team pour les jeunes qui débutent, j'essaye de donner un peu de mon temps aux espoirs de cette fédération, notamment le petit Matt Hardy ou encore Shark Boy et la lutteuse , déjà championne féminine, Lita, c'est en quelque sorte une faction d'entraînement pour lancer des lutteurs....

GWEN : Bonne initiative. N’avez-vous pas peur d’une réaction de la PDR puisque vous suivez le mouvement ANTI-PDR ?

CM : Non je n'ai pas peur, je suis confiant même, j'ai mes opinions concernant ces bons a riens, ces moins que rien, et je me demande comment des lutteurs du style de Jeff Hardy ou de AJ Styles foutent dans cet faction a deux francs six sous, je n'ai pas peur de ce dragon qui est obligé de me supplié moi et Jarret de ne pas le re-brûlé

GWEN : Le publique a trouvez cette action envers le Dragon très violente et très injustifié, pourquoi avez-vous fait ça ?

CM : La haine pousse parfois a faire des chose injustifié pour les personnes non-concernés par ces affaires, ce que j'ai fait je ne le regrette pas, et si il le fallait, je recommencerais si la situation redevient comme elle l’était !...

GWEN : Et bien merci d’être venu et bonne chance pour la suite

CM : Oui comme je l’ai dit j’ai passait trop de temps ici (rire), a bientôt peut être…

Ecrit par Jody Fleisch



AJ Styles VS CM Punk … plus beau match de l’histoire de la Virtua Wrestling New Gen ?


Ce match était attendu comme un des plus beaux match du PPV Colision Xtrem … ou meme de toute l’histoire de la New Gen … le public a été en effet comblé … et les autres lutteurs de la fédération scotché.
Ce match est le match d’ouverture du PPV … match simple qui a bien mit en avant les superbes qualités des deux lutteurs.

Le match commence …
AJ Styles fait son entrée le premier … il est déjà dans le match …
Lorsque CM Punk arrive la tension est a son comble … il portait déjà sa nouvelle ceinture HARCORE … et n’hésite pas a insulter AJ Styles.

Le combat débute …
Les débuts d’approche son éxtremement rapide … les deux lutteurs se dépassent physiquement … AJ Styles prend l’avantage incontéstablement.
Puis le match devient plus technique … en effet les deux lutteurs essayent tout deux de s’affaiblir par des prises de soumissions.
Plus loin dans le match CM Punk revient très bien a la hauteur de AJ Styles comme cet « enchainement ravageur de CM » :
« Le ramene dans le coin en lui claquant son crane sur la protection

Shinning Wizard AJ tombe dans le coin assis

Running Low Yakuza Kick (AJ été toujours assis)

Le releve avec une manchette porté a l'européenne

Porte mon Standing HuRRI pilldriver »

AJ Styles a l’opportunité de porter en premier son finish … le STYLESCLASH … que contre CM Punk !
La fin de match est très dure pour les 2 lutteurs … ils n’arrivent pas a porter toutes leurs actions.
CM Punk tente a son tour son PEPSI PLUDGE !! mais il le loupe !!
AJ Styles porte enfin son Spiral Tap …. Pour le compte de 2 !!! CM Punk a puisé dans ces dernieres ressources …
Mais CM réussi son Pepsi Pludge !!! et encore une fois les 2 lutteurs ne se départagent pas !

La lutte continue …. Mais toujours pas de vainqueurs …
Puis sur un dangerous brainbuster DDT dévastateur de CM … le compte est de 3 !

Vainqueur du match : CM PUNK

Après ce match CM Punk quitte l’arene … sous l’acclamation du public !!
Mais quelques secondes plus tard Hayabusa intervient … et tabasse AJ Styles …
AJ Styles réussi a ce relever après plusieurs minutes … mais Hayabusa était aussi au sol suite a l’intervention de Jeff Jarret .
La fin de soirée ce termine entre une belle gimmick de Hayabusa et AJ Styles …

Ultimo Dragon

Tag Team Championnat:


La Police du Ring, composée de Rob Van Dam et de Jeff Hardy, tag renommé depuis peu, la Team X-Trem, affrontait la Speed Metal Faction, représenté par le tag The Ultimate High Flying de Jody Fleisch et Hayabusa.

Ce tag fut entamé par Jeff et Jody.Le début du match était assez équilibré. Puis le Team de la SMF a fait son effet. Dès l'entrée de Hayabusa, Jeff Hardy a commencé à souffrir. C'est alors qu'il fait appelle au champion du monde, qui dès ses premiers coup, a commencé à faire effet. Mais, lui aussi est dévasté par la tornade Ultimate High Flying. Ils ont littéralement détruit RVD qui n'a été que victime. Effectivement, Jody a pus porter son 720° Phoenix DDT. Mais RVD a pu l'esquiver. Malgré cela, il ne peut plus rien faire. Alors qu'il allait changer avec Jeff, Hayabusa est venu empêcher le changement. Puis, après une fin de match assez trouble, Jody Fleisch fait le tombé sur RVD, qui fait ainsi perdre le tag à la Police du Ring. Les nouveaux champions par équipes sont Hayabusa et Jody Fleisch...

ECRIT PAR ROB VAN DAMM
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

VWNG 1 Empty
MessageSujet: Re: VWNG 1   VWNG 1 EmptyLun 28 Mar - 13:38

Je demande a Fleisch de rajouter dans les compte de ceux qui ont écrit un article de leurs rajouter 1000 $
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Grand Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 697
Age : 36
Argent et Salaires : 22500$(1000 $/semaine)
Date d'inscription : 14/09/2004

VWNG 1 Empty
MessageSujet: Re: VWNG 1   VWNG 1 EmptyLun 28 Mar - 15:09

rien a dire franchement felicitations !!!!! yeah man
Revenir en haut Aller en bas
Rock Aus
Invité




VWNG 1 Empty
MessageSujet: Re: VWNG 1   VWNG 1 EmptyLun 28 Mar - 17:45

CM Punk a écrit:
Je demande a Fleisch de rajouter dans les compte de ceux qui ont écrit un article de leurs rajouter 1000 $

cool je me fait 1000$ UP
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




VWNG 1 Empty
MessageSujet: /////   VWNG 1 EmptyVen 1 Avr - 18:15

Bravo c'est parfait ( vous auriez pu dire que j'étais le nouveau champion Européen mais bon OuInInIn )
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

VWNG 1 Empty
MessageSujet: Re: VWNG 1   VWNG 1 EmptyVen 1 Avr - 19:11

is not very important lol
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




VWNG 1 Empty
MessageSujet: ///   VWNG 1 EmptyVen 1 Avr - 19:13

Oui aprés tout tout le monde le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VWNG 1 Empty
MessageSujet: Re: VWNG 1   VWNG 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VWNG 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VWNG MAG
» VWNG MAG
» VWNG , le forum
» Le top ten pour VWNG
» Banque de la VWNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Le Mag de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser