Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis a toute les divas de la fed

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyJeu 7 Juil - 14:38

tous d'un coups la lumierre s'étais et l'écrant génant s'alumme puis des rire et une musique ce fait entendre dans l'arene puis on peut appercevoire la siluoette de trish stratus arriver et la lumierre ce ralume.

avis a toute les divas de la fed Wwetrishstratusrawx00100015dq

avis a toute les divas de la fed Wwetrishstratusrawx00200014ib

je me dirige vert le ring et en passant je prend un micro

avis a toute les divas de la fed Wwetrishstratusrawx00300016wy

et je monte sur le ring avec le micro que j'ai pris au passage

avis a toute les divas de la fed Noleechraw02141166yn

//trish//

si je suis sur le ring ce soir ses pour défier toute les divas qui oserais venire sur le ring répondre a mon appel, je veut un combat pour la cienture dans n'importe quel catégorie de combat que ce soient un normal ou un bra in panthy ou un cage ou un hardcore ou un heel in a ceel ou même un 3 stage of ceel ses a vous de voire ce que vous voullez moi j'ai peur de rien alors a vous d'oser venire répondre a mon défis et me donner rdv.

puis je reste sur le ring et attend une des divas si elles ose venire sur ring
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyVen 8 Juil - 10:34

"l'expressin de blonde là ?? c'est fait exprés ou y a une vrai blonde derriere ??"

personne n'a vu d'ou venait cette voix.. mais le public hurle de rire..


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyVen 8 Juil - 13:27

Soudain des bruits se font entendre dans le public , trish se retourne et fait face a LITA , oui c'est lita , et elle a sa ceinture sur l'épaule.....

Tu veux un match , ok , mais la stipu , c'est moi qui decide , et se sera un Match Bra and panties, tu va souffrir pauvre tache

, lita frappe trish au visage et lui porte le DDT
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyVen 8 Juil - 16:40

je regarde lita droit dans ses yeux et me releve puis m'approche d'elle et la dévissage.

avis a toute les divas de la fed Noleechraw03072039jt



je répond a lita : ok tu veut un bra in panthy po de pb lita, mais sache une chose fillette ses que ta cienture tu l'auras plus a la fin de notre combat, je suis déterminer a gagner cette ceinture alors dis moi quand et l'heur que tu veut faire ce combat et je serais la s'en pb

je continue a la dévissager méchament
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyVen 8 Juil - 16:54

heureusement que lita n'a pas proposé de combat " question pour un champion".. parceque là ..il aurait duré des heures.. et des heures..

cette fois-ci on voit le messager au dessus du ring.. en train de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptyVen 8 Juil - 20:09

Pour moi ca sera LUndi soir , soit la a 20 00 h !!

Ps : J'ai bcp de prob d'ordi si sa bug j'esserais de prevenir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed EmptySam 9 Juil - 0:39

oki lita sa me dérange po lundi soir 20h s'en pb faut trouver un arbitre pour faire le combat mtn

hg : t'inquiette po pour le moment ses partous pariel pour les bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis a toute les divas de la fed Empty
MessageSujet: Re: avis a toute les divas de la fed   avis a toute les divas de la fed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a toute les divas de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis a toute les divas
» loges de john cena (ouvert a toute les divas)
» Avis aux membres
» /!\ Avis a tous et a toutes /!\
» Avis aux fans de high flying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Virtua Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser