Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bureau de jeff hardy

Aller en bas 
+10
gazolimne
Flo
CM PunK
Renaud
vitriol
nick sick mondo
The Hurricane
rene dupree
The Undertaker
Jushin 'Thunder' Liger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:34

1) gaso si tu veux continuer tu dois t'inscrire dans le topic inscription sinon je te fout a la porte
2) arreter de faire nimp car les bureaux ne sont pas fait pour se battre
3) je ne signerais qu'a l'inscription de gaso
4) prochaine derive de l'un ou l'autre c la sanction
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:37

il est deja inscrit
c est pas marqué qu on peut pas se battre dans les burreau et si j ai pas vu un topic regle si quelle q un pouvait me le montre sa cerait cool
merci yeah man
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:41

c pas marquer car personne n'est assez con pour se battre dans le bureau d'un prez et pour un noob c pas la meilleure façon de faire voir par moi ou un autre prez, au contraire.
mais le pire c gaso qui commence a me les cassez severe
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:47

le le banni pas tu va pas etre décu on a mit au point des storylines exellante
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:52

Jeff Hardy a écrit:
c pas marquer car personne n'est assez con pour se battre dans le bureau d'un prez

c est vrai c est un peut con
rp mais c est cette enfoi**qui m a agressé (on c etait mit d accord sa montre qu il ont la haine)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 19:53

peut etre mais pour l'instant votre rp est nul

bon pour le match vous avez diether comme arbitre
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 20:03

allez hop-là les geiss.. je vous attends dans l'aréna officielle ce qui est un gros honneur pour des noobs..

alors magnez vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:04

Jeff t'es exelent comme prez yeah man
Gazomachin je dis rien méchant pour l'instant mais faudrait que t'arrete tes actions actions du genre "Je lui casse la geule" (loge de rvd) et "lui fout un coup de boule". si tu ve te battre comme sa va ds un bar de Biker.

And that's all i've got to say about that! (j'kiif stone cold en ce moment UP )
peace
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:22

Tout d'un coup Abyss débarque est toc avent d'entré Jeff répond : " Entré " Abyss entre est aperçoi Des autres lutteur il adresse la parole a Jeff :

" Jeff je suis nouveau ici est je voudrais débutè avec un match plutot égale a mon niveau je pense a Bobby mais seraist il disponible ? ou bien tu as autres chose a me proposais que j'aurai du mal a écrasè ? "

Abyss recule est laisse placeau autres.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:28

moi je suis ok en plus on est souvent connecté alors 17h vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 15:30

Hg : Ok 17heur vendredi quelqu'un pourrais faire l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:27

bon maintenant vous sortez tous et les noobs arretez de me casser les couilles avec vos demandes de match moi j'ai une federation a faire tournée.

hg: les gars les matchs c au manager ou au consultant general de les signer et au pire aux prez mais vraiment en dernier recours, nous on s'occupe surtout des matchs de championnat
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:53

GMS toque a la porte de jeff celui ci d'une voix enervé me dit d'entré je rentre et lui dis

euh jeff je c'est que tu t'occupe des titres mais il n'y a pas vraiment d'autre endroit ou je peux demander un match alors voila

lutteur: GMS
NV lutteur:Nv.1
titre détenus:aucun
dispo:https://virtua-wrestling.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=34616
adversaire souhaité:celui que tu me désignera
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 11:23

ok alors gms contre le dead man
dans un last man standing match
mettez vous ok vite fait
un arbitre please.

prevenez moi par mp quand tout est decider.


ps: alors jericho ce match par msn?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Grand Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 697
Age : 36
Argent et Salaires : 22500$(1000 $/semaine)
Date d'inscription : 14/09/2004

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptySam 1 Avr - 17:41

d'accord pour le match il manque juste un arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptySam 1 Avr - 18:46

pareil il manque un arbitre aussi pour le match par msn... je relance un appell...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 14:09

ouais je suis impatient de voir le resultat. tiens le nouveau pourrais se faire la main la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
lutteur en devenir
The Rock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2006

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 11:18

salut desolé de poster sa ici mais vu qu'il y a un seul manager actif ben je voudrer savoir si je pouver avoir un match vs GMS
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:30

Ouai, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 14:42

je pense que ça poseras pas de probleme, faut voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:40

sa ne me dérange pas au contraire c'est assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
lutteur en devenir
The Rock


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2006

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 19:54

Ok ben maintenant il faudrais trouver une date et un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:38

Je rentre ds le bureau de jeff en tenant de la glace sur mes parties, suite a l'attaque du Phenomal Klub et je vois Jeff qui me regarde ds les yeux, il regarde en dessous de ma ceinture et esquisse un sourrire

"ne penses meme pas à rigoler! ou il risque de t'arriver la meme chose.
Je suis venu pour notre match. comme Dragon a deja choisi son partenaire et la stipulation de son match, je te propose que notre match fasse aussi parti du tournoi "n.W.o vs. DarkAge". donc cela me donne le droit de choisir la stipulation. ce sera donc un match TLC, pour gagner: tombé, soumission, faire passer son adversaire a travers trois tables, ou, si tu accepte de maettre ta ceinture en jeu, aller la chercher en haut de l'échelle! voila, a toi de voir si tu a les couilles de mattre ta ceinture en jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:52

jeff regarde chris un peu etonner pas sa soudaine apparition avec sa glace et l'ecoutes parler.

les couilles, avoir les couilles!!!!!!!!! bien sur que j'ai les couilles mais je suis pas un abruti qui reagit quand on le defi. tu veux ma ceinture, comme tout le monde dailleurs mais c'est pas comme ça que tu l'auras. bats moi lors de ce tlc match et peut etre que j'enviseagerais d'y pensais. sur casse toi d'ici j'ai plein de boulot moi. pendant qu'on y est quand tu t'adresses a moi quand je suis dans se bureau soit plus respectueux car je suis pas jeff le catcheur ici mais jeff le president, alors file droit. allez casses toi et oubli pas de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 EmptySam 1 Juil - 19:56

"ok tant pis pour la ceinture... on peux tjrs essayer hein? au fait je te trouve vachement stressé toi au boulot."

Je regarde a gauche et a droite puis m'approche tt pres de lui et chuchote:

"Tu sais je peux te refiler des petits trucs qui te calmeront et te feront voir des choses super chel..."

Jeff: "CASSE TOI!"

"oK? Ok...pas d'panique..."

je sort du bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de jeff hardy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau de jeff hardy   bureau de jeff hardy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de jeff hardy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bureau de jeff hardy
» bureau du GMS
» Bureau de Demon
» Bureau de CM.Punk
» Bureau du DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: DIRECTOIRE :: Présidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser