Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RETOUR & CHANGEMENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 14:28

l'aréna est calme... tres calme.. un groupe de musique monte sur la rampe.. tout le monde les reconnais.. ce sont les slip"2"knot ( hihi)
la foule se dechaine..
ils entamment rapidement l'heretic anthem ... de façon bien plus energique qu'a l'origine.

je rentre sous le titantron .. micro a la main.; pour entonner le refrain avec le chanteur du groupe..
difficile de sauter dans tout les coins avec ma canne... mais . j'arrive encore a bien bouger..

aprés le refrain.. je m'avance vers le ring.. la canne est plus une securité qu'un reel besoin..

je monte sur ce dernier.. et hurle un "YEEEEEEEEEEEAAAAAAHHHH !! " qui met fin au chant du groupe.

"mesdames, messieurs, en cette journée chaude.. je reviens d'une longue serie de soins.. dont je n'aurais pas eu besoin si deux membres d'une team adverse, qui n'ont pas eu la prudence de se cacher, ne m'avaient pas infligé unne correction qui depasse de loin l'entendement.. j'ai faillit rejoindre un monde déjà visité.. mais les medecins commencent a me connaitre... il savent bien comment me rafistoller."

le public a un petit rire , la blague passe bien

" je voudrais bien remercier amazing et CM pour leur cadeau..mais on m'a informé que c'est deux riogolos, aprés avoir abimé deux de mes amis.. se sont lachement enfuis au mexique..
il est temps de changer la ligne de conduite de cette sombre histoire... dans un premier temps je voulias les retrouver au mexique.. et les TUER.. '


le public retiens son souffle

" mais je vous aurais ainsi privé du spectacle.. alors je demande a ces deux laches de revenir rapidement de leur cavale.. ils ne seront pas tués sur le champ.. je propose de regler nos comptes sur un ring.. a l'ancienne.. face a face.. de façon a ce que leur NWO nous montre ses soit disant pouvoirs au combat.. "

je fait signe au groupe de reprendre un nouveau titre...
Revenir en haut Aller en bas
Amazing
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 18:12

une salsa retenti dans l'arena la nwo army rentre dans l'arena vetus d'une tenue mexicaine. la nwo army se jette sur slpi 2 knot. une fois le groupe anneanti la nwo army sors des chapeau mexicain et des maracas et commence un rythme cadence.

cm et amazing rentre dans l'arena vetus de la meme facon que la nwo army cm tiens plusieurs collier de fleur

je commence une dance tipiquement mexicaine que le vieu sage fernando muchacho ma enseigner lors de mon voyage

quand
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 18:12

cm met le colier de fleur a dragon cm danse autour de dragon

et toute la nwo army danse autour de dragon protegant ainsi cm et amazing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 20:56

quand la musique se stoppe d'un coup pour laissez place a un cri que tout le monde connait desormais

YA HA

le president se pointe avec un micro en main suivit de quelques gars de la dsc au cas ou. je montre du doigts les slipknot et des gars les aident a sortir de la.

ensuite je regarde cm et amazing


salut muchachos, vous faites quoi ici? le stand buritos se trouve en dehors de l'arena. le public de crier YA HA nan serieux vous venez foutre quoi la, avec votre petite armée de pied niclés qui savent meme pas tenir une barre de fer correctement. YA HA je veux que vous foutiez le bordel des votre retour de votre fuite parce que vous aviez peur, en tout cas c'est comme ça que tout le monde l'a interpretée. alors si vous voulez foutre la merde allez le faire ailleurs car je veux pas de ça maintenant. allez jouer dans votre bac à sable et y ecrire nwo en gros patés de sable, allez ouste. YAHA

le president se desinteresse de suite des deux membres de la nwo qui ne savent que dire et se dirige vers le ring

oh! look at c'est le dragon. il nous revient encore est toujours apres s'etre encore fait defoncer la gueule.
YAHA je sais c'est de la faute des deux guignols. mais petite info ton retour ne m'interesses pas le moins du monde, mais ce qui m'interesses c'est ton defi. moi ce que je vois c'est NWO vs DARKAGE dans des matchs simples avec ou sans stipulations. la team vainqueurs pourra choisir le gage que devra subir la vaincue, et puisque tu est l'instigateur de cet evenement je te laisse le choix d'etre le premier lutteur, oh ben non t'as pas le choix. YAHA non seulement tu te battras en premier mais la nwo auras le choix de ton opposant et de la stipulation, alors heureux? YAHA au fait le gagnant aura le pouvoir de decision sur le match suivant et ainsi de suite. sur ce YA HA petit dragon.


hrp: je tiens a preciser que mon perso de president est different du lutteur car je pefere ne pas melanger les deux roles et comme ça je variun peu plus le rp avec cet enculer de president qui ne veux que faire chiez tout le monde. merci de prendre ça en compte dans vos reponses rp. donc mon perso president et jeff "the xtrem guy" hardy = differents. merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 21:10

"tiens tiens.. un collégue président qui ne se sent plus pisser...
trés bien puisqu'il en est ainsi.. je me plie a la régle de ce président ( même si nous sommes egaux. ) , mais je tiens a préciser une régle de base.. puisqu'il s'agit d'une confrontation de tema.. il ne peut y avoir de match à handicap.. cela sera toujours du un contre un ou du deux contre deux. "


regarde mon collégue..

"sache une chose p'tit'mec.. je suis de retour et je prend autant de décisions que toi.. donc pense y ou tu te retrouvera trés vite dans des postures aussi dangereuses que celles que tu inflige aux autres. "

ne porte pas une seconde d'intérêt aux mexicains.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 22:07

L'aréna devient noire, et le Gong retentit. Puis la musique du Taker se met en route, l'arena restant éteinte. Puis, soudain, sur l'écran, au lieu de voir les images habituelles du Taker, on voit l'attaque de la NWO sur celui ci. Ensuite, on le voit, au Gwen Center, recevant des soir. Puis s'en suit un message sur l'écran géant

NWO WILL DIE!

L'aréna s'allume alors, et sur le Ring se tient le dernier Président, Demon, le demi frère et tag Partner du Taker. Le regard vide, la sueur coulant de son front, et surtout, la mine très énervée, Demon tient une batte, qu'il a posée sur l'épaule droite. Un petit sourire pervers se dessine sur son viasge, ne lachant pas des yeux Amazing Red...
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 22:35

"DEMON!!!! ARRÊTE TOUT DE SUITE... !!!"

je me place entre amazing et demon

"tu ne le touche pas!!!!! ou du moins..pas a la sauvage... tu pourras venger l'attaque contre ton demi-frére... mais pas maintenant... "

je prend la batte de demon

" par la présente.. et en temps que président.. je t'inclue dans l'affrontement décidé pas le president jeff... et on adversaire sera amazing.. dans un NOT REALLY BASEBALL MATCH... autrement dit.. ça va saigner bien fort.. car sur le ring.. vous serez deux.. et chaqun d'netre vous aura une batte scotchée au bras de son choix... il va de soit que ce sera la seule arme autorisée.. elle sera votre allié.. mais aussi votre ennemie pour certaines prises.. "

je brandis la batte... en signe de satisfaction

" et comme le seul arbitre parfait de cette terre est diether... il pourra arbitrer votre combat. sauf si vous decidez qu'il s'agira de jonathan"
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 22:42

Demon sourit. Il tappote dans le dos de Dragon en lui glissant.

Bien sur que je veux Diether! Lui seul tiendra la pression.

Puis il se retourne vers la NWO Army. Il les regarde tous, les dominant par sa carrure de molosse, et sa taille de géant. il fait mine d'en frapper un, qui se protège. Puis il se marre, et regarde le Dragon, semblant lui dire

*tu l'as vu, lui!*

Puis, il se place aux cotés de son ami Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyMer 14 Juin - 22:47

"eh bien eh bien .. les mexcains.. on dirait bien que cet affrontement entre NWO et darkage.. va tourner en NWO face au vrai monde du catch.. je me demande qui va encore venir pour soutenir la VWNG face a vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 11:22

hrp: dragon c'est la nWo qui choisi l' adversaire et la stipulation, regarde le poste de jeff...
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Soutenir la VWNG ?

Au son de cette voie fort connue de tous, chacun des protagonistes se retourne vers le titantron, où il n'y a personne.

Non je suis ici !

AJ est en fait assis sur l'un des deux coins du côté du ring opposé à l'entrée, tout le monde a l'air de se demander comment il est arrivé là. Styles le remarque et dit:

Je suis magicien c'est tout.... me regardez pas comme ca!
Enfin bref, Dragon, tu veux que quelqu'un arrive ici et se mette à soutenir la VWNG... Mais pour soutenir quelque chose il faut croire en ce quelque chose non et il faut croire dans les gens qui soutiennent déjà ce quelque chose n'est-ce pas?
Malheureusement je ne crois en rien ni personne, et certainement pas en un mort vivant, un gnome masqué et un xtrem tarré...


Styles marque une pause en sourriant et en attendant que le public rigole à sa blague, mais il se rend vite compte qu'il s'attaque aux favoris des foules et que pour cette raison, personne ne rigole... Dépité il reprend la parole.

Hum hum... bref! Le vrai monde du catch c'est toi et tes copains c'est ça?
Mon dieu! Alors moi je suis le messie qui conduira le catch vers un nouveau monde bien plus prospère. Et comme tout bon messie qui se respecte, il me faut des disciples! Or, il me semble que certaines personnes ici ont comme moi envie de redorer le blason du catch! Du moins si j'en crois leur blason c'est leur but, la New World Order... Si vous avez besoin d'aide face à la DarkAge, priez moi, acclamez moi, faites des idoles à mon image et peut être que je viendrais vous aider dans votre noble tache........


AJ Styles se prenant pour un fils de dieu vient de proposer une alliance à la nWo pour combattre et détruire la DarkAge.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 21:38

Une nouvelle musique retentie dans l'aréna... le publique se tourne vers le tritantron, mais ne voit personne arrivé, la musique étant celle de la VWNG, personne ne sait qui va arriver... Quand soudain, dans le publique, l'hystérie... en effet Hayabusa passe les rangs en direction du ring, habillé d'un jeans noir, d'un t shirt blanc ainsi que son masque noir... Il porte un micro. Arrivé à côté du ring, en serrant bon nombre de mains, Il monte sur ce dernier.

Oh oh! C'est mignion... Voila pas qu'il se prend pour le messie... tu veux conduire le catch quelque part? mon gars pour toi ça sera pas mieu que l'asile... De 1, tu oses soutenir la N.W.O et de deux tu ose critiquer la façon de faire de la VWNG. Non le catch ne se limite pas à nous, mais c'est juste que contrairement à tous les autres, nous fesons tout pour la fed. Vous rien, sauf faire brère le publique ici présent... Et laisse moi te dire Aj, sans le publique tu serais fauché... Donc n'essaye pas de révolutionner le catch a notre façon... a force de se voir trop haut, le vertige te gagnera. je dis juste une chose encore: Si t'aides la NwO, je m'occuperais de toi personnellement, même si pour m'occuper de toi, je devrais me battre contre 2 alliers de ton choix n'importe quoi, du moment que je t'affronte a nouveau!

hayabusa s'approche d'Aj, levant la tête à cause de sa petitesse.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 22:06

Styles descend du coin sur lequel il était assis et met la main en visière au dessus de ses yeux en faisant mine de chercher de qui viennent les paroles qu'il vient d'entendre. Quand il baisse les yeux il voit Hayabusa et rigole.

Je ne soutiens en aucun cas la nWo, je leur demande de ME soutenir, tu inverses les rôle petit homme, mais c'est vrai que de là où tu es tu ne peux pas tout voir... Ce que tu fais pour la VWNG je m'en fiche, tu peux très bien aller lécher les fessess de toutes les personnes du public, au moins ils en auront pour leur argent, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid vois-tu.

AJ continue de parler sous les huées du public gagnant en puissance à chaque mot sortant de la bouche de Styles.

Sache aussi que je ne me vois pas trop haut, je te vois trop bas c'est tout... Si le vertige me gagne, toi fais gaffe à la folie des grandeurs, à force de voir le monde d'en bas!

En prononçant ces mots, Styles se grandit un peu pour être vraiment au dessus de Hayabusa.

Et toi tu veux me régler mon compte? Contre deux alliés de mon choix... Tu ne me connais vraiment pas! Jamais je n'ai pris et jamais je ne prendrais part à un combat handicap, du moins dans le camp en surnombre. Maintenant si tu veux te battre contre deux alliés, je peux te proposer un combat Hayabusa vs Dragon & Jeff Hardy... Je sais que c'est con comme ça, mais tu n'as jamais proposé d'où viennent ces alliés.
Et je t'ai battu à la loyale, pourquoi veux tu m'affronter à nouveau?

Tu as pas plus urgent à régler avec la nWo?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 22:41

hayabusa voulut parler, mais face a Aj Styles, il avait du mal, cet Homme dont la prestence et le carisme, bon ou mauvais, devenait de plus en plus importante grace a ses conviction. C'est avec un sourire qu'Hayabusa se calma avant de répondre.

T'as bien fait ton coup... S'il me faut un match contre mes amis pour obtenir un match contre toi, je suis pret. je vois le monde d'en bas, pourtant j'en ai mis des plus grand que toi 3 pieds sous terre... Donc, ne crois pas que je te dispence d'avoir peur, ce que d'ici peu je te recommande.. La NwO doit être arreté, mais j'ai des alliers de poids, et pour moi, tu ne vaut gère mieu que ceux la...Mes discourts sont bref, car j'en ai marre de parler, l'action c'est ce qui a de mieu
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 22:49

"wo wo wo.. aj .. tu fout quoi ici ?? tu vien te chercher des personnes a mepriser.. pas de souci.. file au bout du couloir a gauche et tu trouvera un miroir.. tu aura alors en face de toi la personne a mepriser.. je ne sais pas si Y2J t'as filé de sa dope.. mais tu a l'air d'en connaitre les effets... il fut un temsp ou nous etions amis.. ce temps est revolu.. et cela me soulage... en tout cas je ne te ferais pas l'honneur de considerer ta présence plus longtemps."

regarde Y2J

"mon petit chris... tu oubie un detail.. jeff a parlé des combats opoosant la nwo a la darkage... hors demon ne fait pas partie de la darkage... donc je peut le faire participeren etemps que simple opposant a la NWO"
Revenir en haut Aller en bas
Demon
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyJeu 15 Juin - 23:05

Et de Demon d'ajouter, en prenant le micro des mains du Dragon

Taker sera venger, car nul ne peut s'opposer à la puissance du Prince des Enfers!

Sur ce, il repris sa batte, la reposant toujours sur son épaule droite, prêt à taper sur tout ce qui bougerait. Et là, la musique de "Green Day" commença à retentir, Demon levant le bras, sous l'applaudissement de quelques fans (Je sais pas si la NWO est aimée du public ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 0:02

La musique de Demon est violemment coupé...Par celle de jushin
Celui ci arrive normalement sans arme....Il passer entre la NWO army et La dsc
il arrive au abord du ring....prend un micro et entre dans le ring

Waow il y a du monde ici, on se dirait dans l'une de ces guerre de gang ricaine
Les méchant et les bons, dire que j'étais parmi l'un de c'est bon
Mais voila maintenant je suis des méchant et je vais vous bottez le cu vous mes ancien partenaire
Qui derrière mon dos parliez sur moi et m'exclue des vos coups
C'est fini vous m'avez assez fait marcher!


Jushin se tourne sur lui même...fait un tour dans le ring,tout le monde le regarde
Il arrive a cote de Demon

T'es aussi la toi,
L'homme qui ma attaquer durant mon match d'essai contre Randy
Lui qui voulais un petit entraînement, Je voulais lui montrer se qu'est se dure métier
Toi tu sort jamais sans ta batte[ jushin lui montre sa main]
TU ne sais pas te battre avec sa, bon c'est ton problème
Mais je te prévient que toi et moi c'est pas fini

Jushin arrête sont discours et se place du cote de la NWO
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 11:58

Y2J qui avait rejoint la n.W.o ds l'arène regarde Jushin de haut en bas...

" Tu crois que sous le pretexte que tu quitte la Darkage tu peux te joindre a la n.W.o ? la n.W.o n'a besoin de personne et encore moins d'un membre qui change de camp comme de calbute ! "

Je me tourne a présent vers Aj ac un sourire

"J'aime ta façon de faire Aj, etre le patron ou rien, c'est une bonne facon de faire... Mais les membres de la n.W.o ont un tros gros ego pour accepté d'avoir un patron. alors va te faire enc*ler!!

mais tt sa me plait, de savoir que de plus en plus de lutteurs nous soutiennes ds nos actions, comment vous réagissez a sa, la Dark"F'n"Age? "
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 13:48

ja pars d'un rire aussi gutural que dans mes plus gros moments..

" mais c'est incroyable ça. Y2J ne se sent plus pisser.. comme toujours d'ailleur"

je dis en effet cela en regardant le public et non pas chris que j'ignore au plus haut point

" vous vous rendez compte.. deux personne a qui il manque les plus grandes quelités soutiennent leur ordre... entre jushin, à qui il manque le talent, et AJ styles... a qui il manque l'esprit et le style et , qui plus est, ne semble pas vraiment avoir exprimé ce que chris a compris, si comprendre est un mot dans ses fonctions boufées par la drogue et l'alcool.. moi je dis .. franchement.. la darkage a de grandes choses a craindre... mais pas de la nWo... et quand a la VWNG.. qu'elle se rassure.. elle sera bien defendue.. et soutenue par ses VRAIS membres. "

sur ces mots.. je m'appuis contre un coin.. l'air tres detendu.
le public semble encore une fois du coté de la darkage.. malgfgrés le fait que nos méthodes n'aient pas toujours étét les plus douces.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 14:29

" Alors j'aurais j'ai mal compris ce que Aj a dit? Je me demande ce que ton "grand" esprit a pu comprendre sachant que la moitié de ton cerveau et en cendre...
de plus tu dit proteger la fed, alors que ce que tu fais ce n'est que l'enfoncer ds son conformisme et la rendre encore plus mortelement chiante qu'elle ne l'est deja. la n.W.o a bien compris cette situation, contrairement a toi qui essaye d' ésquiver le sujet et continu a esperer qu'on peut la sauver sans aucun changement. mais le peuple n'est pas aveugle et va surement bientot se rendre compte que le fond de nos idées sont meilleurs que les votres, mais si la forme parait moins attrayante...
Tu parais bien detendu mais je sais qu'au fond tu a peur que le peuple ouvre les yeux et se retourne contre toi et ta clique... et surtt, au fond, tu a très mal au cul, n'est ce pas M. Michet du God ?"


on entend des rires étouffés ds le public, puis des flash de l'insertion de l'objet ds le rectum du dragon passe sur le titantron et cette fois le public ne se retient plus de rire...

Je reste debout en dessous du titantron avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 14:46

"douloureux souvenir en effet.. mais cela ne peut que montrer au public de connaisseurs que la nWo n'a aucun sens de l'art.. et notre passion etant avant tout un art .. vous vous enfoncez vous meme si l'on puis dire."

le public reprend le sens des choses.

" en ce qui concerne ma façon de remonter cette fed.. que vous vous obstinez a detruire a feux doux., je te rappelle uune chose.. j'ai tenté de nombreuses fois de changer un peu la façon de faire.. et chaques fois, une poignée d'ignares, dont tu fait partie, s'est levée pour protester.. si il y en a qui sont contre le changement, c'est bien la nWo."

le public se rappelle des protestation continues de Y2J et sa clique.

"pour le sujet AJ, je considére qu'il n'a rien a faire dans nos histoires, et tu ferais mieux d'en faire autant, il est prit d'une envie de gloire, il se prend pour un dieu.. c'est dommage, il fut un temps ou ce fut vrai.; desormais ce mec ne vaut plus rien . a part a se montrer et a me faire rire. "

fait signe a un mec de la DSC, qui apporte un objet embalé dans un linge de bloc.

"tiens.. au fait.. "

je lance l'objet en direction de Y2J qui a le malheureux reflexe de l'attrapper.. le linge etant tombé pendant le lancé on découvre alors l'objet du delit qui fait encore mal aux fesses.

" je pense que tes amis voulaient te l'offrir.. mais il se sont trompés en l'offrant.. par contre je n'ai pas pris le temps de le nettoyer. "

le public est entre rire et degout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 18:25

Hayabusa marche lentement vers la NwO, seul... Tout le monde est prêt a le frapper au moindre geste contre celle ci... principalement la NwO Army. Il approche finalement Chris Jerricho, mais vire au dernier moment pour foutre une claque dans la machoire de Jushin.étant donné que tout le monde s'en fout de lui, la NwO ne fait rien, et me laisse le remettre dans le ring... Où:

Aveuglement sur Jushin
Suivit d'un coup de pied dans le ventre qui le plie
Pour un SUPER FALCON ARROW
Avant de le jetter de côté.

Bon voila le boulet est parti. Les plus fort les plus faible... c'est facile a dire tout ça... mais facile a prouver... je propose un truc tout bête.... combat 3 vs 3 Nwo vs Darkage... ou 4 vs 4 si Aj vous aide.les vainqueurs auront libre pouvoir sur la fed... pour un temps au moins..Quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
LE DRAGO
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 19:21

regarde haya mechamment

" wow owo .. doucement l'ami.. tu es consultant pas president.. et il y a déjà uun truc en cours là.. cela dit.. cette idée m'a effleuré aussi .. mais l'idée du président jeff me fait plus de joie encore.. "

m'approche de lui, trés légere claque, plus amicale qu'autre chose

"eh çà, c'est juste pour avoir attaqué jushin.. ce ne sont pas des maniéres ce soir... même si j'avais eu cette envie aussi.. mais il ne mérite pas ce geste l'ami.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptyVen 16 Juin - 21:22

YAHAAAAAAAAAAAAAA

les yeux se rivent sur l'ecran qui vient de s'allumer en direct du bureau du president

oh putain c'est quoi tout se monde, il y a une reunion de sans amis ou quoi? YAHA bon je vois pas ce qu'aj, je me mele de tout est de rien, est venu faire ici alors si tu veux bien aller jouer ailleurs, les grandes personnes ont a parler YAHA d'ailleurs quand jushin seras reveiller faudras lui dire que sa nourisse le cherche apres son evasion de son berceau. YAHA euh je pensais avoir lancer un truc mais apparement ça à pas l'air de vous interesser d'avoir la main lors de ce petit reglement de compte. alors je vais peut etre donner l'avantage a la darkage dans ce cas!!................hum, nan. pour l'instant je vous laisse la main mais si je dois reintervenir la main passeras. YAHA ah oui au fait l'adversaire du demon devras affronter un mec de la darkage dans le cadre de l'affrontement et ce dans la meme soirée, donc deux combats a la suite YAHA
amusez vous bien les filles

l'ecran s'eteint aussitot ne laissant à personne un droit de reponse ou de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT EmptySam 17 Juin - 15:30

AJ regarde toutes les personnes de la DarkAge et l'écran géant où est apparut le président Hardy de façon à leur faire comprendre que leurs remarques à son sujet étaient vraiment idiotes.

Y a un truc que je pige pas! Comment vos histoires peuvent ne pas me regarder alors qu'elles concernent directement la VWNG, dont je vous le rappelle, j'ai moi aussi était président.

En prononçant ces derniers mots, Styles regarde froidement Dragon.

Mais d'un côté vous avez totalement raison, je devrait rester en dehors de cela, non pas parce que ça ne me regarde pas, mais plutôt parce que ce que vous faites, votre bataille entre vos deux gangs de foire là, ne ressemble à rien. Aucun d'entre vous n'est organisé je venais proposé à la nWo quelqu'un qui peut prendre la tête de leur pitoyable groupe et les guider d'une main de fer vers une victoire sans appel... ils ont craché sur cette aide. Et pour toi Dragon, je suis un dieu déchu, mais mon grand, ce n'est pas moi qui me prend pour Dieu à foutre des caméras partout et à être omniprésent! Je me mèle certes de ce qui ne me regarde pas, mais personne n'est parfait!

Pour la première fois de sa carrière, Styles avoue ne pas être un homme parfait et reconnaît certains de ses défauts, de plus, il ne regarde plus personne dans les yeux mais fixe un point au loin. Il commence à quitter le ring, et arrivé au milieu de la rampe d'accès il reprend la parole, mais sans se retourner, cette fois il parle en regardant le sol, mais sa voie garde son ton moqueur habituel.

Je sais que je ne suis qu'un simple humain, je sais que seul contre vous je ne ferais rien...

AJ se retourne, un sourire aux lèvres.

C'est pourquoi je vous annonce la formation de MON gang. THE PHENOMENAL KLUB! Dirigé par le seul et unique Phenomenom AJ STYLES, et composé de lui, moi et moi-même!
Evidemment comme vous, le Phenomenal Klub se dote de sa propre Army Klub.


Lorsque AJ prononce ces mots, cinq nains habillés de la même façon que les Village People et se mettent en ligne derrière AJ.
L'un d'entre eux se met à quattre pattes alors qu'un autre grimpe sur son dos de façon à former un A et les trois autres forment un J à leurs côtés. Styles sourit jusqu'aux oreilles.

Belle parodie nan? Vous vous reconnaissez là dedans? Vous devriez, si vous trouvez ça pitoyable, alors vous êtes peut être entrain de resentir le quart de ce que je resens chaque fois que je vois vos visage.
Bon allez Army Klub, on dégage.


Styles commence à repartir vers les coulisses puis se retourne comme s'il avait oublié de dire quelque chose.

Ah oui! Qu'aucun président, aussi vendu qu'il soit, n'interdise la formation du Phenomenal Klub.

Puis s'adressant au public.

Ouais au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Nos cher président font tous, pour les trois quarts, partie d'une des factions présente sur ce ring, et comme ils voient que je risque de les embêter ils vont vouloir m'empêcher de créer mon groupe, mais ça leur est impossible, parce que j'ai pas envie... et monsieur YAHA lui s'amuse à embêter le monde comme il peut, donc évidemment, compter sur cet homme pour que je puisse faire bouger les choses c'est impossible... Quoiqu'il en soit, le Phenomenal Klub est créé, j'ai eu le seul accord qu'il me fallait pour: LE MIEN! Et vous n'avez pas fini d'entendre parlé de moi!

Styles repart finalement en coulisse avec son armée naine après avoir créé sans l'accord de personne son propre groupe dont il est le seul membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR & CHANGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR & CHANGEMENT   RETOUR & CHANGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR & CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement!
» changement
» il faut du changement..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» REtour et plus!!
» retour de gms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Virtua Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser