Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Phenomenal Klub

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Style
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptySam 24 Juin - 18:25

Une musique très entrainante démarre et fait trembler toute l'aréna de la VWNG. Le public joue le jeu et se met presque à danser sur cette musique fort connue des night clubbers. C'est alors que sous le titantron arrive AJ Styles arborant un nouveau style très à la mode: un jeans "Lee Cooper", un t shirt blanc moulant de marque "Energie" où il est écrit "Style Clash". Il porte aussi des chaussures "Converse" blanches, des lunettes de soleil et une nouvelle coupe de cheveux. Une sorte de crête argentée sur le dessus du crâne.
AJ fait quelques poses sous le titantron puis se retourne et lève ses deux index vers le titantron apparaît alors:

AJ STYLES from THE PHENOMENAL KLUB is here tonight !


A ce moment là, Styles est rejoint par deux nains, habillés à peu près de la même façon que lui et non pas de la même façon que les village people comme la dernière fois. Ces deux nains traînent une grosse valise.
Le petit groupe se dirige lentement vers le ring, Styles joue sa star, le public ne sait trop comment prendre ce nouveau changement de personnalité de l'individu... Ce nouveau look et cette nouvelle attitude montreraient-ils de sa part une ouverture vers les autres ou alors seraient-ils une façon de prouver sa croyance en lui et en lui seul?
Styles monte sur le ring et attend que ses compagnons hissent, non sans mal, la valise sur le ring et sur laquelle ils s'assoient, essouflés, une fois le travail effectué.
Styles fait quelque pose inutiles sur le ring puis s'apperçoit qu'il n'a pas de micro et demande à l'un des nains d'aller lui en chercher un. Lorsqu'il a son micro, il se met à parler après avoir relevé ses lunettes sur sa tête.

Bonsoir la VWNG!!
Comme vous pourrez le constater, le Phenomenal Klub a désormais un tout nouveau style vestimentaire, j'avais eu une très bonne idée en déguisant mes compagnons en ouvrier, policier, indien et j'en passe, mais les sponsors m'ont assuré que c'était une idée qui avait déjà était prise. Qu'à cela ne tienne, ils nous ont aussi conseillé de nombreuses marques à la mode et qui font fureur... C'est classe nan? D'ailleurs j'ai encore plein de vêtements dans ma valise au cas où j'aurais envie de me changer sur le ring! Ca c'est bon...


Le public se demande toujours ce que Styles est venu faire sur le ring, et comme à son habitude, AJ semble capter ce message et y répond.

Si je suis venu ici ce soir, c'est tout simplement pour vous annoncer la fin de la nWo et de la DarkAge ainsi que le début d'une nouvelle ère dans le monde du catch! En effet, je suppose que comme moi, la guéguére nWo et DarkAge commence à vraiment vous saouler, mais ne vous inquiètez pas! AJ Styles est là et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour assouvir mon pouvoir...

Apparemment tout le monde comprend à ce moment là que Styles n'est pas venu pour réellement sauver la fédération puisqu'il se fait fortement huer!

Qu'est-ce qui vous arrive bande d'abrutis? Je viens vous dire que je vais faire ce que je peux pour vous empêcher de supporter plus longtemps deux factions inutiles dans cette fédération de façon à ce que vous puissiez admirer de façon continue la puissance du Klub! Et ça ne vous fait pas plaisir?

Le public continue de huer Styles, ce qui le fait sourire légérement.

Vous aimez ça hein, me gueuler dessus? Vous avez des problèmes dans la vie, vous êtes exaspéré par quelque chose? La nWo vous exaspère? La DarkAge peut être? Ou encore même la VWNG? Vous avez raison... mais vous savez pourquoi tout ça devient de pire en pire? C'est à cause du public. Et oui, quand quelqu'un, comme moi par exemple, veut remonter le niveau, il se fait lincher et évidemment je suis le seul à continuer de tenter quelque chose, mais je ne le fais plus pour vous puisque vous ne reconnaissez pas mon charisme et ma force... Je le fais parce qu'un jour je me suis élevé jusqu'en haut de l'affiche, et que depuis ce jour je n'ai pas pu, par manque de concurence, en redescendre. Donc il faut bien que je fasse quelque chose pour éviter la concurence naissante non? Malheureusement, il n'y a même pas un embryon de concurence dans cette fédération, donc je détruit tout ce qui m'ennui... A commencer par ces deux factions inutiles et ennuyantes au possible!

Le public semble interloqué... pourquoi Styles s'arrête de parler à ce moment là? Pourquoi vient-il sur le ring pour dire des choses aussi inutiles? Aucune réponse. Sur le ring, l'un des nains sort un appareil photo numérique et prend AJ en photo dans des positions différentes. Puis AJ lui montre le public, le nain prend quelques photo et Styles et ses deux compagnons regardent le résultat des photos sur le petit écran de l'appareil et se mettent à rire plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyDim 25 Juin - 13:27

au meme moment une musique se declenche, celle de la darkage melanger avec celle de jeff hardy qui donne un assez bon resultat dailleurs. la video des matchs les plus xtrem et spectaculaire de jeff apparaissent sur l'ecran pour acceuillir l'arrivée de the xtrem guy.qui est acceuillit favorablement par le publique.
les 3 sur le ring continue de regarder leur photos sans me preter aucune attention. il demande un micro ce qu'on lui amene assez vite.

yo aj, arretes 2 secondes de jouer au paparazzi du dimanche et puis change toi car la franchement on dirait que tu t'est sappper pour la gaypride. nan serieux c'est pour deconner ton truc ou quoi? parce que la............

je suis couper par la reaction de la foule qui reagit comme quand quelqu'un entre dans l'arena, je me retourne donc et voit un nain se diriger vers moi et se planter a mes pieds. je le regarde un peu enerver.

je t'ai deja dit que j'avais pas de biscuit pour toi mini aj eh oui il est sapper comme styles et puis c'est tres enervant de t'avoir sans cesse dans mon dos on dirait l'autre avec ses vannes a deux balles et ses discours toujours aussi deprimant sur moi je suis le meilleur, le sauveur et le reste. tient regarde y a des potes a toi sur le ring va lesz rejoindres.

le nain regarde le ring et voit les autres nains et se fige dans un sourire puis me regarde et avec mon approbation se met a courir vers le ring

ah oui au fait aj je suis pas dans la darkage pour sauver la fed, bien quelle soit importante a mes yeux tout de meme. nan rien a voir, si je me suis allié a mes pires ennemis c'est uniquement pour detruire la gueule a ces connards de la nwo.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyDim 25 Juin - 21:10

Styles regarde Jeff en souriant.

Oh tu sais, tes motivations personnelles je m'en fiche pas mal, tout ce qui m'importe à l'heure actuelle c'est de savoir de quelle façon je vais réduire en cendres chacun des membres de ta faction, que ce soit tes pires ennemis ou tes meilleurs amis, je les détruirais tous.

AJ regarde ses nains puis ses vêtements et jette un regard interrogateur à Jeff.

Tu me parles de mes fringues? Et toi t'as vu comment t'es sapé? Si je suis parré pour la gay pride, toi tu es bon pour monter sur le plus grand char présent lors de ce défilé. Tu sais celui où l'on instal le roi de la communauté gay ou un truc de ce type. Alors que moi, je serais plutot sur le côté, utilisant mon faux côté gay pour draguer, il paraît que ça marche super auprès des filles, presque aussi bien que l'argent, rien que hier en boîte j'en ai levé plus d'une... Alors retourne voir tes copains dans les vestiaires, faites vous une petite biscotte ou je ne sais quel jeu vous appréciez, mais faites le entre vous!

Styles repose son micro et continu de jouer avec ses nains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyDim 25 Juin - 22:01

jeff rigole aux attaques de'aj comme celle que des potes peuvent vous faire et surtout car elles n'ont aucuns impacts sur soi.

il reprends le micro et dit

yo, aj mon petit styles. le phenomenal, moi ça m'embetes pas d'etre sur ce char car je n'ai aucun probleme avec eux, bien qu'hetero je suis a fond..........oups, a 200% avec le mouvement gay, mais ça c'est trop politique. ecoutes on va arreter de se vanner sur nos tenus parceque je crois qu'on ferais de l'ombre a certaines emissions dites vulgaires et surtout on seraient insatiables sur le sujet vu la repartie que l'on a.
je sais que tu n'apprecies pas trop les teams comme la nwo ou encore la dark et moi non plus dailleurs mais mon appartenance a la dark n'est dut qu'a l'obstination de la nwo a me cassez les couilles. alors tant que je serais membre de la faction sache que toutes les actions que tu meneras contre la dark je les prendraient pour moi aussi et te les feraient payer au centuple, si tu preferes attaquer la nwo, je peux t'epauler si tu veux.


le nain est enfin sur le ring et s'incruste avec la team d'aj et rigole avec eux puis se retourne vers moi et je lui fait un signe de la tête.

aj j'esperes que ta maniere de catcher et meilleure que ta maniere de recruter car sinon je m'attends a rien de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyLun 26 Juin - 16:50

Aj s'apretent a repondre mais sa voix est inaudible, comme déformé...

Voodoo child de Jimi Hendrix résonne ds l'aréna.

je rentre ds l'arène ac un micro , habillé décontracté , jeans, débardeur, lunettes de soleil...
je reste sous le titantron mais reste éloigné de Jeff


" s'cuse moi aj d'avoir joué ac ta voix, mais j'en avais marre de votre dispute de couple homosexuel qui ne s'assume pas... et tt ça pour savoir laquelle de vos factions de merde va affronter la n.W.o !! D'un coté on a le Phenomen "ass" Klub de M. styles peuplé de schtroumpfs metrosexuel et de l'autre la Darkage tt droit sortie du cul de M. Dragon. heuresement qu'on lui a foutu un bout de plastique dans le rectum sinn qui sait ce qui aurait put encore sortir de la ??
la n.W.o a t- elle autant d'importance a vos yeux? cela m'émeut... n'empeche que le temps que vs vs décidiez lequel d'entre vous vas nous affrontez, la n.W.o aura le temps de brulez 5 voiture, saccager 3 loges et se payer un voyage au mexique. c'est vous qui voyez !"


je m'aprette a me barrer mais juste avant desortir je me retourne une derniere fois vers Aj

" tiens j'ai vu que tu a trouvé plusieurs sponsors, sa tombe bien moi aussi..."

et je retourne en loges.

10 secondes après ma sortie, trois gars de la n.W.o Army arrive ds le dos de Aj et l'enveloppe d'une enorme capotte durex rose taille humaine. un gars reste sur Aj pour le maintenir au sol pendant que les deux autres atrappent 2 nains et les jettes ds le public. puis ils saisissent a trois la capote contenant Aj et la jette aussi ds la foule, puis ils partent par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyLun 26 Juin - 23:17

j'ecoutes patiemment tout le speech de jericho en ne pouvant m'empecher de rire a chaque tentative de vannes. j'ai meme pas le temps de lui repondre que ce con c'est deja tirer dans les loges alors je decides de reprendre ma joute verbale avec aj et me tournes vers le ring juste a temps pour voir les gars de la nwo army s pointer. je m'appretes a prevenir styles mais me retiens au dernier moment et m'eclates de rire avec ce qu'ils lui font.

alors la, la nwo vous me foutez sur le cul. serieux c'est trop marrant ça. le coup de la capote jamais j'y aurais pensez, chapeau les gars. mais otez moi d'un doute c'est moi ou toutes vos attaques, ou presque, sont a caracteres sexuelles, plus precisement homosexuelle. le god dans le derriere du dragon et la transformation d'aj en capote geante. vous en pensez quoi vous? m'adressant au publique chris parlait d'homosexualité refouler en parlant de moi et d'aj mais la nwo en montre beaucoup plus les symptomes, non?
passons sur les discours en dessous de la ceinture qui n'interessent que.................tout le monde en fait. ils ont des moeurs bien etranges nos petits membres de la nwo, non?
ok, ok, j'arretes..........quoique!!! ok, c'est bon. revenons a nos moutons, c'est à dire la lutte professionelle. attention! je parles de vrai lutte et pas de la wwe.
chris tu voulez savoir qui oserez t'affronter entre moi et aj, mais apparement la reponse ne t'interessez pas vu la vitesse a laquelle tu as fuis l'arena. c'est les nains d'aj qui t'ont fait peur ou quoi. tu peux revenir il reste que mini aj et je te jure qu'il est inoffensif.
allez je fais la promesse d'affronter le premier membre de la nwo qui voudras bien se montrer en ces lieux et sans me tabasser. je sais que se seras dur de venir et de pas taper sur quelqu'un mais avec la pratique vous verrez que ça peut etre pas mal surtout pour communiquer avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyMar 27 Juin - 15:46

Je retourne sous le titantron décontracté comme a ma premiere entrée et la premiere chose que je vois c'est mini aj qui se rue sur moi. sans atendre je le récéptionne ac un coup de pied en pleine face puis l'ecrase au sol ac mon pied sur la pointrine.

"Je suis la Jeff et je ne t'ai meme pas frappé! (j'ecrase encore plus fort le nain ss mon pied) Alors mon match?"

j'hote mes lunnettes de soleil er regarde jeff droit ds les yeux et en ecrasant de plus en plus fort mini aj
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyMer 28 Juin - 11:09

eh bien mon vieux c'est quand et ou tu veux. tu peux meme choisir la stipulation du match moi ça me pose aucuns probleme.

regarde le mini aj se faire ecraser, et dit a chris

profite en bien car le vrai n'en resteras surement pas la.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyJeu 29 Juin - 11:04

Juste au moment où Jeff finit de parler, 5 nouveaux nains sortent des vestiaires, eux ne sont pas habillés en "metrosexuels" mais en braqueurs de banque, sans cagoule. Ils prennent Jericho par surprise et 4 d'entre eux choppent un bras ou une jambe de Jericho et l'immobilisent au sol, le dernier semble s'échauffer la machoire.

Sur le ring, la valise apportée au début par les nains de Styles s'ouvre et 3 nains armées de couteaux en sortent. Ils se dirigent vers AJ "capote" Styles et découpent le préservatif. Styles en sort, se dirige vers le ring et l'un des nains lui tend un micro.

Jericho, je te remercie grandement de m'avoir donné de quoi me protégé des maladies hautement transmissible telle que la connerie humaine de la nWo qui est sans limites...

Je constate aussi que malgré ce que je pensais, la seule faction inutile de cette fédération est la nWo... donc je vais oublier la DarkAge et nous allons combattre la nWo car c'est tout ce qu'ils méritent.

Je pense que moi aussi je mérite un combat contre la nWo je commence a en avoir marre d'être toujours laissé en plan! Sous prétexte que je suis un ancien, je serais rouillé? Incapable de me battre? Bordel j'ai battu Hayabusa, votre petit champion, à la régulière!


Styles commence à s'énerver légérement, ce qui est très rare et certainement mauvais signe... mais sur son visage c'est un sourire qui est affiché.

Ah Jericho, j'espère sincérement que toi aussi tu sors couvert!

Sur ces mots, le nain qui ne tenait pas Jericho plonge tête la première vers ses parties intimes et le mord de toutes ses forces, les 4 autres nains le mordent aussi aux bras et aux jambes. Mini AJ se relève alors et saute sur le ventre de Y2J puis sur son visage.
Lorsque le nain qui mordait Jericho entre les jambes sourit à la caméra, on voit, sur l'écran géant, que ses dents sont taillés comme celles des requins, et il y a du sang dessus.

Sur le ring, Styles sourit.

Tu le sais comme moi, bien que je sois du genre pacifiste puisque je ne frappe jamais en dehors d'un combat, je suis pour la nWo la personne la plus dangereuse qui soit dans cette fédération, n'importe quel coup bas que vous me porterez vous sera rendu au centuple, même si pour cela je dois passer par un hopital, ce qui par contre, risque de vous envoyer en prison... n'oubliez jamais que j'ai été affilié à la Police du Ring, j'ai gardé de nombreux contacts qui me doivent pas mal de services!

Alors maintenant, JE VEUX UN MATCH !


Styles a crié ces quatre derniers mots et attend ensuite sur le ring.

[HRP] Bravo le coup de la capote Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub EmptyJeu 29 Juin - 18:49

jeff regarde tout ça mord de rire comme d'hab et aux derniers mots d'aj prends la parole.

ecoutes aj, moi j'ai rien contre toi pous l'instant donc je te laisse le gars qui sera bientot un castrat. et amuse toi bien avec lui. a mon avis ton match seras moins dure que contre haya. allez amusez vous bien les filles.

sur ces mots je me diriges vers les coulisses en lachant et en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenal Klub Empty
MessageSujet: Re: Phenomenal Klub   Phenomenal Klub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenal Klub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Virtua Wrestling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser