Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suce des queu a plein temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edge
de l'autre monde
edge


Nombre de messages : 21
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2006

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyMer 5 Juil - 13:14

Je suggere le depart de dragon et de ce gros boulet de hayabusa

car certe je suis jamais la mais c pas vos putin dengeulade qui vont attirer du monde et surtout pas desadmin de 10 ans qui pense avoir les qualité pour diriger une fed dc en gros

casser vous et laisser la place a des gens serieu comme cm et amazing sur ce salut, je vais jouer ac mon zizi
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
VIP (Admin)
Y2J


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2004

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyMer 5 Juil - 13:17

et qui c'est qui va les virer?? yeah man
personne!! mouhahahamoua aussi je vais jouer avec mone engins
Revenir en haut Aller en bas
amazingred
VIP (Admin)



Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyMer 5 Juil - 13:18

mdr amagasid boulet tu merite d'etre viré mais on vas pas le faire sa serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
edge
de l'autre monde
edge


Nombre de messages : 21
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2006

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyMer 5 Juil - 18:59

put1 le mental du mec il edit les messagfe pour mettre des conneries ben dit donc vs etes encore plus con que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyMer 5 Juil - 20:07

Bon les gars il al e doirt d'éxpréssion edge si tédite ses messages t vraiment un con biensur j'accuse pas j'en sais rien je ne suis que Badass
Bon CM sa serait cool que otus le monde regagne sont pouvoir dem odo-admin ect la c'est nimp et ce n'ets pas que de ta fautes
Revenir en haut Aller en bas
edge
de l'autre monde
edge


Nombre de messages : 21
Age : 79
Date d'inscription : 10/03/2006

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyJeu 6 Juil - 17:10

Mais non je encule pas des porcs jencule se gros con de dragon de merde qui se crois malin aloras qui la 25 ans att casse et que zizi le fé craché comme un cochon et sale petit pussos qui nique celle qui ma mit au monde h24 qui croit quil a compris la vie tire toi 13 ball mec se froum je v demander a un gras oui vous avez bien compris a un gras de le hacker et la tu pouras dire aurevoir dc ta geule petit fils de pute que je suis

voilà pour dragon mnt salut a tous bande de pd dsl pour ceux qui seront desu qd joré supprimer seforum

et ne prter pas attention a la derniere hrase que se con de hayabusa ne comprendra pas
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyJeu 6 Juil - 17:52

edge est vraiment un bon ga
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyJeu 6 Juil - 20:58

Non c'est une machine a insulte osef quoi réglé vos probleme normalement
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
VIP (Admin)
Y2J


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2004

je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps EmptyVen 7 Juil - 11:20

MDR Edge, il veux hacker WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu hacker WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu aller encore une fois... Hacker WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu WaouOuOu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suce des queu a plein temps Empty
MessageSujet: Re: je suce des queu a plein temps   je suce des queu a plein temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suce des queu a plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: VIRTUA WRESTLING :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser