Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rock

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ultimo D
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 14:53

Si Iron Maiden passe a Paris, mais c'est complet depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 14:26

Trent Reznor réclame son dû! La tête pensante de Nine Inch Nails a décidé d'attaquer son manager John Malm en justice. Il lui reproche de lui avoir fait signer un contrat malhonnête qui permet au manager de toucher 20% des revenus du chanteur.

Selon l'avocat de John Malm, ce dernier aurait travaillé pendant de nombreuses années sans salaire, et il n'aurait jamais caché la façon dont il gère l'argent du chanteur. De son côté, Trent Reznor a déclaré à la Cour Américaine que son manager -et ami à l'époque- était la personne en qui il avait le plus confiance lorsqu'il lui a confié la gestion de sa fortune dans les années 80. "John était l'homme d'affaire, et moi le gars qui bossait en studio..." Trent, qui a admis avoir signé des documents les yeux fermés, a commencé à s'inquiéter lorsqu'en 2003, alors qu'il souhaitait connaître le montant de sa fortune, il a appris qu'il ne disposait que de 400 000 dollars en cash.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo D
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 21:52

"Nine Inch Nails" au passage c'est de la trop bonne zik sa ^^ ... le seul bon groupe qui passe au eurokéenne cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 19:49

Le batteur Chris Wilson vient d'abandonner Good Charlotte en pleine tournée pour "raisons de santé". C'est du moins ce qu'affirment les autres membres du groupe via une annonce sur leur site officiel : "Nous avons communément décidé que Chris devait rester auprès de sa famille et de amis pour se reposer. Cela ne va pas être facile pour nous, nous adorions jouer avec Chris. Nous espérons que les fans comprendront et souhaitons un bon rétablissement à Chris".

Le batteur de Morrissey, Dean Butterworth, remplacera Chris Wilson sur la tournée estivale du groupe californien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:15

Placebo retourne en studio pour débuter les enregistrements de son 5è album, prévu pour une sortie en 2006. Produit par Dimitri Tikavoi, qui avait déjà travaillé sur les titres The Ballad of Melody Nelson et Running Up That Hill, cet album fait suite à Sleeping With Ghosts, le DVD live Soulmates Never Die et la compilation Once More With Feeling (Singles 1996-2004).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:23

Bono vient de détruire l'image de rockers délétères des Rolling Stones... en révélant que Sir Mick Jagger et Keith Richards étaient de fantastiques papas aux enfants merveilleux.

Les rockers ont toujours cultivé leur image d'inconditionnels de la fête, anarchistes et hommes à femmes. Image, a insisté Bono, bien éloignée de leur réelle personnalité.

Ainsi le leader de U2 a-t-il confié : "Les enfants de Mick ont de très bonnes manières. Je me rappelle d'un jour où l'une de ses petites filles m'a dit 'Les gens pensent que mon papa c'est le diable et il les laisse penser ça !'". Et de poursuivre : "Keith est pareil. Jamais il ne fera un commentaire déplacé sur une femme et il est d'une courtoisie incomparable dans ses rapports humains."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:28

Deux des membres du groupe The Cure ont quitté le groupe, laissant planner le doute quant à la future tournée européenne de la formation, selon Femalefirst.co.uk.

Le claviériste Roger O'Donnell a annoncé son départ le 27 mai dernier, par le biais de son site internet, pendant qu'un site de fan annonçait le départ du guitariste Perry Bamonte.

Dans son post, O'Donnell a déclaré ne plus faire partie du groupe, confiant que l'ambiance au sein de la formation n'était plus aussi bonne, notamment avec le fondateur de The Cure, Robert Smith. Il a ajouté entamer une carrière solo et espérer travailler "dans une atmosphère plus relax et agréable que celle de ces dernières années".

Selon la rumeur, Steve Severin, ancien membre de The Glove et de Siouxsie & The Banshees aux côtés de Robert Smith, pourrait remplacer Roger O'Donnell. Le groupe n'a cependant pas confirmé l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 21:04

Damon Albarn vient de révéler qu’il attendait le retour du guitariste Graham Coxon pour sortir un nouvel album de Blur. Après l’avoir viré et reformé le groupe sans lui, Damon souhaiterait se réconcilier avec feu son guitariste préféré avec lequel il veut renouer plus que jamais : "j’aimerais qu’on refasse de la musique… je sais qu’on a encore beaucoup à apporter à nos fans et à faire ensemble" et d’ajouter : "Heureusement, c’est pour bientôt". Info ou intox ?

Récemment interviewé sur NME.com pour la sortie de son album solo, Coxon disait que refaire partie de Blur n’était pas au programme pour le moment et que de toute façon le planning ultra chargé de Damon Albarn actuellement en tournée avec Gorillaz ne permettait pas de l’envisager. Alors Damon, on prend ses rêves pour des réalités ?…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptySam 11 Juin - 20:45

Ce n'est pas nouveau, Liam Gallagher adore casser les autres groupes dans la presse. Et cette fois-ci, il s'en est pris à U2.

Le chanteur d'Oasis a déclaré au Sydney Evening Telegraph que les mecs formant le plus grand groupe du monde étaient des branleurs.

Les insultes ont commencé à fuser quand il a appris que Bono et sa bande visionnaient les vidéos des concerts d'Oasis pour améliorer leurs propres performances. Outré, Liam Gallagher a déclaré ce qui suit :

"Ils n'ont rien de p**** de mieux à faire ? Je préférerais me bourrer la gueule. Je n'aurais jamais eu l'idée de revenir sur un concert et de l'analyser. Faut pas demander pourquoi ils forment le plus grand groupe du monde. "Oh Edge, le quatrième solo guitare n'était pas top ce soir". "Oh désolé, Bono". Si c'est ça le rock'n'roll..."

Quoi qu'il en soit, le nouvel album d'Oasis, Don't Believe The Truth, qui s'est écoulé à plus de 65000 exemplaires, entrera au Billboard à la 12è place la semaine prochaine, selon Nielsen SoundScan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptySam 18 Juin - 17:03

Selon contactmusic.com, Slash, l'ancien guitariste des Guns n' Roses aurait, lors d'un concert, bu dans une une bouteille d'urine jetée sur la scène. Et quand il s'en est rendu compte, il était trop tard…

"J'ai pris un jour une bouteille qui traînait parce que j'avais soif. Et je me suis dit, waouh, on dirait du Jack Daniel's", a expliqué la star, qui joue désormais avec les Velvet Revolver.

Que ses fans se rassurent, il a renvoyé ce cadeau de mauvais goût à l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 10:37

Selon Billboard.com, Depeche Mode sortira cet automne un nouvel album – le premier depuis Exciter, qui date de 2001. Le groupe entamera ensuite une tournée de six semaines en Amérique du nord pour le promouvoir.

Aucune date n'a encore été annoncée, mais on sait que les Depeche Mode enchaîneront sur une tournée européenne qui commencera le 13 janvier et finira le 3 avril à Londres.

Le groupe co-produit son nouvel album avec Ben Hillier, qui a travaillé avec Doves et Blur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 21:30

Y'a le nouvel album de enhancer, "electrochoc" qui sort demain, (le 13 mars), avec les participations de Kool Shen et David Banner, entre autres...
J'ai Hate UP
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 13:56

Sinon histoire de parler de musique, Vendred et Samedi à Metz y a le Metiz'art, c'est au plan d'eau, il y a 4 scènes regroupant différents musiciens et tous les styles sont à peu près représentés, que ce soit le hip hop, le rock, l'électro ou le ska, ils sont tous là. Pour les groupes plus ou moins connus il y aura Les sages poètes de la rue, Enhancer ou encore les Svinkels (écoutez leurs chansons c'est pas mal Very Happy).

Ca commencera samedi vers 14h mais le gros du truc se fera entre 22h et 4h du mat je pense, l'entrée c'est 5€.

Y en a parmis vous qui pensent y être? Moi j'y vais ac des copains et on va bien s'amuser j'pense Very Happy


La programmation pour samedi : http://metizart.free.fr/main_prog_horaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Grand Champion
Kaito


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 07/03/2005

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 17:15

A ben c'est possible que j'aille faire un tour mais tout seul ça craint
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:22

Moi j'y vais Razz avec Chris Jericho , amazing red , et plein de gens de ma classes sa va troué le cul

Moi je pense allez voir Vegastar(18h45) Enhancer( 22h15) et les svinkels(00h30) et peut être des autres
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 19:26

Moi aussi je pense allez voir Enhancer et les Svinkels, maintenant faudra voir la motivation de mes potes et le taux d'alcoolémie aussi *-)

De toutes façons j'y vais pour passer un bon moment avec mes amis et je pense que ça sera fait !


Jo y a moyen que tu bouges sur Metz ce jour là sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 20:42

Bon bah comme jte l'ai dis, je suis seul a la maison pendant une semaine... Donc peu de chance que je monte sur metz, mais bon je vais tout faire pour vnir, apres tout, une aprem ac pierrot c'est toujours mémorable... Et puis j'ai jamais fait ma dance dla victoire devant tout plein de gens ( oui bon bruyais c'était pas pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:07

Je t'imagine trop monter sur la scène à côté de enhancer et de le faire... je sais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 21:14

si je viens, j'essayerais, juste pour voir combien de temps je tiens avant de me faire jetter :d
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 9:41

ça a l'air cool comme programme dommage que ce soit si loin et que je taf
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 33
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 12:07

Hayabusa a écrit:
si je viens, j'essayerais, juste pour voir combien de temps je tiens avant de me faire jetter :d

je pense pas qu'ils te jetteront mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 19:10

je sais, mais combien de temps apres que j'ai commencé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rock   rock - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Rock
» The Rock
» The Rock
» The Rock
» the rock le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: DISCUSSION HORS FEDERATION :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser