| Y-en a marre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM PunK Co-Président de la VWNG
Nombre de messages : 4940 Age : 34 Argent et Salaires : Compte Privé :D Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 13:31 | |
| Je porte un coup de geule envers ceux qui ne font pas les prise de leurs lutteurs , des lutteurs qui font 3 crusifix into ddt dans un match 4 3Xgerman suplex etc ... jarrett qui fé des lionsaut des huracanrana etc sa me casse les couille
et vous ? | |
|
| |
Hayabusa Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 13:43 | |
| cm sans vouoir critiker laisse les lutteurs faire ce kils veulent si on a un quota a pas dépassé ça sera pourri |
|
| |
Nombre de messages : 4940 Age : 34 Argent et Salaires : Compte Privé :D Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 13:45 | |
| ben quoi faut rester dans le réelle si vous arriver pas a respecter votre lutteur c pas de ma faute y en a bcp qui lutte bien mais y en a 4 , 5 qui font nimporte quoi | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 13:54 | |
| Ouai ta reson cm sa saoule on devrait penaliser pour sa Sinon ses trop simple alors je peu aussi dire que je fait des huricana |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:04 | |
| je pense pas qu'il faut toujours critiquer se que font les lutteurs et tout le temps les pénalisé enfin c'est mon avis lassiez un peux faire tout seul ceux qu'ils veulent sans pour autant que sa aille au desastre |
|
| |
Elix Skipper Grand Champion
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:15 | |
| oué mais aprés ca devient du nimporte quoi t'as choisi un personnage alors tu fais tu respecte ses prises parce ceux qu'ils peuvent faire des huracanrana ne pourront pas faire de power bomb etc... alors chacun a des privileges tout en respectant les prises | |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:20 | |
| Lita fait bien des power bomb et des currana |
|
| |
Elix Skipper Grand Champion
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:28 | |
| oué je sais bien mais elle comme meme bien baraque par rapport autres divas | |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:41 | |
| ben oui mais victoria aussi lol |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 14:59 | |
| c'est n'importe quoi ils prennent un lutteur et il ne le respecte pas ils ne sont pas digne d'etre de grand fan dans ces cas la |
|
| |
Varg Grand Lutteur
Nombre de messages : 372 Argent et Salaires : 3000 Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:36 | |
| Faite simple, créé vous un lutteur, plutot que d'en prendre un qui existe, sa laisse plus de choix dans les prises...
je sais que mon perso et limite,parce que il lache aussi bien des pilldrivers et powerbomb que des moonsault, mais bon, sa reste un perso que j'ai créé moi, j'ai toutes les prises marqué sur une pages word et je m'en tien a celle la... alors moi je dis chaque lutteur se limite a environ 35 a 40 prises, et n'en font pas d'autre ce serait plus simple... | |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:38 | |
| exact c'est ce qu'il faut |
|
| |
Hayabusa Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:38 | |
| cm dit les nom des catcheurs (je sait ke je suis dedans alor va y) |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:42 | |
| - Hayabusa a écrit:
- cm dit les nom des catcheurs (je sait ke je suis dedans alor va y)
j'ai pas compris la |
|
| |
Hayabusa Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:43 | |
| ben le snom de 4/5 ki font des prise tro souvent |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:45 | |
| |
|
| |
Hayabusa Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:47 | |
| jindrak arrete le flood tu fait que ça essaye de faire 1 mess o lieu den faire + |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 15:49 | |
| oui mais si je veut parler d'une choses hors sujet je ne vais pas le mettre dans le meme message |
|
| |
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 17:56 | |
| messiah jarrett ruckus rey mysterio mais il s'est bcp amélioré depuis maitenant c'est bon
voila les lutteurs que je peux cité , haya tes prise sont limites des fois mais sinn sa va essaye de varié je sais que tu fé ton maxi | |
|
| |
Hayabusa Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 18:01 | |
| depuis le temps ke tu me la dit eske jai fait des progres? (va voir en non off) |
|
| |
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 18:13 | |
| ben oué c'est vrai tu fait peut etre des progres mais j'aime pas encore ta facon de combattre , haya est une legende aimer par la foule et respecter du public faudrait peut etre penser a honoré ce lutteur | |
|
| |
Ultimo D Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 18:54 | |
| Haya ne releve pas son adversaire c'est encore pire je trouve ... |
|
| |
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 19:00 | |
| oué je vien de remarqué dans le match non off tu enchaine un SSP avec une emrald fusion ... | |
|
| |
Ultimo D Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 19:02 | |
| En fait c'est juste des noms de prises ... sans savoir a quoi elles ressembles mais bon chacun fait ses matchs comme il veut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Mer 20 Avr - 19:03 | |
| oué mais sa gache tout apres , quand je vois un match comme ca , j'ai meme pas envie de le lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y-en a marre ... | |
| |
|
| |
| Y-en a marre ... | |
|