| Y-en a marre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 14:53 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 14:57 | |
| cm et toi je t adresse plus la parole dans 2 jours hurri t aura owned et tu existera plus |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:03 | |
| les fichier words....biensur aller... jor j ai 6 actions par tour... je fais 15 post... 6*15 ??(hurri a la flemme de compter ^^) donc ca force a refaire les prises a chaque fois...donc ca donne des match avec 5 fois la mm prise.... |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:08 | |
| oué lol de toute facon je trouve un peu *** de faire avec des fiche ou il y a marqué tout plein de prise perso je préfére faire avec les prise que j'ai dans la tete |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:26 | |
| hurricane ne fait pas la difference entre un colosse et un molosse je suis le colosse |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:50 | |
| ok mais nous on a un match a finir |
|
| |
MIKA Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:51 | |
| ouais c'est vrai on le fini |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 15:52 | |
| |
|
| |
CM PunK Co-Président de la VWNG
Nombre de messages : 4940 Age : 34 Argent et Salaires : Compte Privé :D Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Jeu 21 Avr - 18:00 | |
| - Matt Hardy a écrit:
- moi je te dis mon gars j ai aussi des poing que je vais te foutre dans ta gueule
oua matt fait ce que tu veux lol mais des poigt virtuel sa fait mal , mais bon c'est pas de ma faute si tu te fait punir et qui faut te faire des résumé des topic parce que t'arrive pas a lire 20 messages lol | |
|
| |
mark jin Invité
| |
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Ven 22 Avr - 12:50 | |
| Oh bravo c'est un exploit .. tu veux pas non plus ma ceinture European ? |
|
| |
mark jin Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Ven 22 Avr - 16:55 | |
| pourquoi pas |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Ven 22 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Hayabusa Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4940 Age : 34 Argent et Salaires : Compte Privé :D Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 13:07 | |
| la je suis a bout meme les arbitre ne respecte plus les regles ... je commance a en avoir a bout de la fed et a ceux qui ne la repescte pas , si vous voulez faire nimp faite le mais la vous faite du tort au créateur bret hart , franchement sa devient comme sur la oldgen quand sa a fermé arreté si vous voulez que sa ferme continué dans cette voie la les admin et les modero qui se donne du mal commance a etre a bout dragon sa serait peut etre bien de balancé ce que ta a dire | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 13:24 | |
| Bon moi je suis nouveau , j'ai lu le problème et je trouve qu'il faux respecter les prises des lutteurs , il faut pas faire n'importe quelle prises avec n'importe quelle lutterus si n'on nul, si on prend un lutteurs c'est pas pour faire les prises a un autres mais les prises de son lutteurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 13:26 | |
| en ce moment je trouve que les nouveau jouent bien leurs role et on un meilleur état d'esprit , c'est bien hhh | |
|
| |
Triple H Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 13:29 | |
| merci j'ai dit juste ce que je pensais , comme moi qui est hh je vais pas faire des hurricana, des truc dans se genre, mais plus dans le genre spinbuster |
|
| |
The Undertaker Grand Champion
Nombre de messages : 697 Age : 36 Argent et Salaires : 22500$(1000 $/semaine) Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 13:53 | |
| mysterio qui fé des powerbomb cé cré que cé impossible comme par exemple moi qui fé des hurricainerada (pas sur que ca secrive comme ca ) respecter un peu les prises de vos lutteurs nom di diou | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 14:25 | |
| Bien HHH, enfin un nouveau intelligent ! Moi je dis comme le dise certain, une sanction pour ceux qui font des prises impossibles pour leur lutteur ... |
|
| |
Ultimo D Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 14:30 | |
| ... Laisser les lutteurs faire ce qu'ils veulent ... c'est aux arbitres de juger sa ... et critiquer par ce que certains lutteurs font 4 fois la meme prise est assez facile ... au moins certain ont le mérite de connnaitre d'eux meme les prises qu'ils font ... - Citation :
- Bien HHH, enfin un nouveau intelligent !
Tu sais les regles de la fed sont super compliquée alors au lieu de rabaisser encore plus les nouveaux faudrai plutot les aider ... perso c'est moi qui ai éxpliqué les règles en gros à HHH ... et faire une feud est encore plus dure ... et quand je vois des nouveaux comme Badass qui font des plus belles feuds que certains "anciens" ben je leurs dis bravo ... voila c'est ce que javais à dire |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 14:42 | |
| oui mais y'a des régles faut les lire ---> retour au sujet |
|
| |
Ultimo D Invité
| Sujet: Re: Y-en a marre ... Sam 23 Avr - 14:43 | |
| Le sujet c'était sa ^^ ... |
|
| |