Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation virtuelle de catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Y-en a marre ...

+2
Elix Skipper
CM PunK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
badass
Grand Champion
badass

Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )

Y-en a marre ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptySam 23 Avr - 23:39

Merci Ultimo yeah man
C'est vraie que faudrait penser a arréter de déconner et jouer le jeu mais surtout truc que je remarque dans cette fed :
Quand par éxemple je me fait attaquer et que je me prends le finish de quelkin bas après je marque que je suis K.O car ici des membres on tendances a ce relever a près un F-5 alors que dans la réaliter personne ce relève ... c'est vraie qu'on est pas dans la réaliter mais aussi une fed ce doit d'ètre réaliste Wink
P.S: je parle que des actions en backstage car dans les matches c'est normale .
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK

Argent et Salaires : Compte Privé :D

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 13:27

oué c'est clair aussi que c'est nimporte quoi les truc en coulisses meme si sa a beaucoup évolué depuis le début de la fed
Stone Co
Invité

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 11:42

Dacord avec vous dans les Backstages c'est vraiment nimporte quoi, il n'y a pas moyen de faire du RP sans se faire attaquer, on devrait instaurer une régle ... comme par exemple le gars qui fait le sujet poste interdiction d'attaquer pour ne pas avoir de combat dans son topic, en cas contraire il y aurait baston mias si totu le monde poste inter' d'attaquer ben la sera le problème ...
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 11:46

pour renseignement moi je ne fait que des prises que jeff a fait en combat ou que j'estime qu'il peut faire. et j'essai toujours d'avoir une logique dans mes enchainnements et desoler les gars mais on est tres peu a le faire sur la fed.
les meilleurs combats sont des combats ou les gars connaissent les prises qu'ils utilisent et les utilisent a bon escient.
a bon entendeur salut.
The Hurricane
Legende

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:10

d ailleur ce pour ca que je fais pas partie de ces meilleur catcheur moi... :d:d

mais bon les gars a quoi sert de se lamenter a part faire chier le monde?
6 pages de lamentation ca donne vachement envie de posted encore
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK

Argent et Salaires : Compte Privé :D

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 20:45

oué mais si tout le monde respecteré la regle essentielle y aurais pas de probleme

a bon entendeur slt
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:48

quand j'aurais retrouver mon ordi je v remettre un peu d'ordre les gars vous allez voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y-en a marre ...   Y-en a marre ... - Page 4 Empty

Y-en a marre ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4