Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal

Aller en bas 
+6
Jushin 'Thunder' Liger
The Hurricane
vitriol
gms
badass
CM PunK
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:09

Voila je voulais passer un coup de geule des deux cotés , y'en a marre des rapeurs qui disent sa car il pensent que les métaleurs qui supportent pas les rappeurs sont raciste ou satanique et qui se coupe les veines avant d'aller se coucher , ca sa me gave a mort et aussi marre des métaleurs qui dise au chiote le rap car les immigrés et ceux qui vivent dans les cités etc ... écoute du rap !! moi sa me révolte encore plus que ce que j'ai dit plus haut , ca casse les couille les delires de métaleurs qui écoute leurs légion 88 comme les délires de ceux qui se prennent pour des rappeurs US lol et qui critique pour rien meme si ils ont plus d'argument que pour les critiqueurs de rap lol moi j'ai un truc a dire la musique c'est musicale et non raciale ni sociale , c'est vrai moi j'écoute de la musique pour ce que c'est pas parce que un certains niveau sociale l'écoute ou pas !! c'est comme les sports de riche , ou les college privés , en gros c'est du gros nimp !!

Merci de réagir sur ce sujet en méttant des arguments pas en disant "Fuck le rap" "Fuck le métal" prouver que chaque etre humain a un cerveau dans son crâne !! Bravo Pti Ga

Voila le coup de geule de goldbi yeah man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:15

Moi j'écoute beacoup de musique differentes donc je suis d'accord mais je doit dire que les conn*** qui écoute légion 88 je leurs cracheré bien a la gueule ( pardonné moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:18

Moi le pire il devrait faire un truc genre Star Ac mais il fouttrait dedans

Le pen,sa fille,deux , trois fan d'hitler , legion 88 le groupe et tous les fouttre a auschiwtz et on voteré pour les voir brulés en premier ou non

et oui la télé réalité c'est sa Pas de bole pti ga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:20

je suis pour!!!!!!!!!!!, brulons c'est enf*** d'intolerent
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:26

Merci pour se cracha maven
mais je suis d'accord et pas d'accord avec CM
les rappeur et la racaille s'habile que avec des marque
Se qui cree une indifference avec les moin fortuner
et sa je trouve patetique
pourquoi nike pourquoi ernest(je crois que ses sa non)??
Sa gache tout vive les uniforme
mais maintenant on ecoute du metal pour rappeur
on est des raciste.
Dans ma classe chaque jour on se fait blame
car on ecoute du metal et a chaque geste gros mot enver une personne d'une autre couleur on est traiter de raciste pourquoi??
Si par exemple a turc me traite de con je peu aussi dire qu'il est raciste envers moi mais non pour lui il les pas

Nous dans mon college on a des feud a cause des gout musiquaux mais on est libre de nos choix

moi je dit fuck le rap fuck le metal fuck les marque fuck la musique
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:28

pk tu parle d'auchiw comme sa
si tu serait la bas tu dirait pas sa
ta pas vu comme il obn souffert
et la tele realiter gache tous dans se monde
ses que du mensonge

voila mes facon de pense si sa vous plaie pas jy peux rien
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:30

Pour les marques franchements qu'est t'en a fouttre moi je doit dire que si un vétements me plait qu'il coute 150 € ou 10 € je me le prend c'est sure que moi j'ai pas les moyens de me payer des chaussures a 200 € et franchement je m'en fous , y en a qui trouve sa indispensable ,c'est sure j'ai des marques , tout le monde en as !! lidl c une marque , NN ?? cora aussi alors voila y a des meilleurs marque que d'autres apres c tjour le niveau sociale en relation avec musicale quand a ce que brock a dit

Citation :
Si par exemple un turc me traite de con je peu aussi dire qu'il est raciste envers moi mais non pour lui il les pas

C'est vrai que quand on veut allez au toilettes et qu'il dise comme ca " reservé aux arabes " c'est pas du racisme ?

En gros y a du tort de chaque cotés
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 24 Fév - 23:34

Brock Lesnar a écrit:
pk tu parle d'auchiw comme sa
si tu serait la bas tu dirait pas sa
ta pas vu comme il obn souffert
et la tele realiter gache tous dans se monde
ses que du mensonge

voila mes facon de pense si sa vous plaie pas jy peux rien

moi je respect les gens qui ont fait sa c'est pour sa qu'envoyé les gens qui soutienne ses idée raciste , s'ils verraient comme ils sont souffert !! moi je te dis , il seraits plus raciste
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 16:42

cm on dit metalleux.
pour ce qui est de l'intolerance elle est et seras toujours la parceque il y a toujours un con pour dire moi j'aime pas ça parceque c pas ce que j'ecoute. et oui leur seules et uniques raison c leur manque d'ouverture artistique. les metalleux ne sont pas intolerants loin de la, je dirais meme que l'on a un bon esprit critique, c pas la meme chose. les rappeurs aussi sont dans cette veine. le probleme c que les cons, meme s'ils sont peu, savent se faire entendre, malheureusement, et qu'ils foutent la merde.
linkin park et jay-z ça c l'entente entre les deux milieux.
y en a aussi qui crachent sur les autres pour se donner un genre ou ils ont pas de cerveau c au choix.
quand a la tele realite le seul fait d'en parler me donne des nausees, donc....................................................................................
vive le metal










et que les autres vivent longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 17:30

moi ecoute que la techno ou les trucs de ce style ou autre chose... yeah man
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 17:39

Vous parliez de Legion 88 je me suis toujours demandé si ces types étaient vraiment racistes ou si c t des potes bourrés de coke qui on fait les con une fois et qui ont continué... Enfin bref ce qu'ils font est mal selon moi (j'ai déjà entendu certaines de leurs chansons et étant fils d'immigré ça fait assez mal qd meme).

Sinon en ce qui concerne les guerres entre ceux qui écoutent du rap ou du métal j'ai toujours trouvé que c'était d'une gaminerie sans faille.
Jprend l'exemple de ma ville. Quand j'étais en 3è, si tu voulais être "bien" fallais soit que tu sois un Skateur soit un Guellah comme on disait (c'est comme ca qu'on appelé ca, c en fonction du style vestimentaire... Skateur en vans et tt le tralala et Guellah en lacoste et tt le tralala aussi) et pi y avait les gothik aussi. Personnellement jtrouvai ca con, tu fsai limite pu ce que tavai envi.
Bon bref, et une fois, les 3 guellahs sont passé par le skate park, y a un connard qui leur a jeté une cannette de bière sur la gueule. 3h après y a v 15 racailles ac des bates de base ball et autre dans le skate park et une 20 aine de skateur ac des skate. Ca a été une boucherie, certains ont fini à l'hosto et d'autre dans la Moselle.......

Enfin voilà, ca peut aller loin, trop loin. Et tout ça pour des styles musicaux que la plupart ne seront jamais en mesure de reproduire. Moi ce que j'aime dans les chansons, c'est pas simplement que c'est du rap ou du métal, nan en général y a la musique en fond qui joue bcp (et là meme Legion 88 on quelques fois des bons sons, je suis désolé mais c'est la vérité), les paroles (c'est ce que je prefere dans le rap, la facon dont s'enchaine les rimes) la façon de poser du chanteur etc. Enfin bref moi jsui qq1 de très ouvert musicallement et donc je trouve ca pourri de rejeter qq1 pour ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 20:30

c koa le prob avec les gothics?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 20:39

ben je l'ai pas di là, mais eux aussi se font agresser alors qu'ils ont rien fait en général...
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 25 Fév - 21:52

Les ghotiks , moi leurs tenues vestimentaires me choque pas chacun fait ce qu'il veut !! mais c'est du tout mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptySam 26 Fév - 1:42

la chose ki dépasse les connerie et qui met 'daccord les rappeur e tles métaleux c'est la techno!!!!moi perso jss métalleux et jtraine ac plein de rappeur voila si tt le mond emet un pe du sien on orai plus aucun prob c tt et pis moi mon popa est italien et mm si on me traite de rital jmenfou ce ki le font c que de ssale *** rappeur ou métaleux

dsl mais jss pas ds mon assiete ojourd8
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptySam 26 Fév - 12:01

moi aime bien la techno
de toute façon il y a du bon dans tout

moi me suis jamais fait agresser peut etre par crainte ou je sais pas. faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyLun 14 Mar - 14:45

j' avais pas vu ce sujet!!! je suis tt a fait dacord ac tt se ki a été dit.
maintenant, y a un principe qui veut que les gens n'ecoute que un seul style de musique. c'est le principe le plus con que j'ai jamais vu!! On peut très bien ecouter le style qu'on veut si on l'aime. mais la plupart refuse pour avoir des potes. Y' a plein de styles alr pk en ecouter un alr et boycoter les autre? et meme si on veut en ecouter que un, la moindre des choses c'est de respecté celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 14 Avr - 22:16

bah moi sui aussi metaleu et dans mon collège si ta pas les dernière nike té un gros bouffon on dirait que t'emmerde le monde si tu n'en a pas moi j'ai des grosses ripcurl pour faire du sk8 et alors ca va rien changé a leur vie donc moi je dirais que par éxemple qua,d t'habite en banlieu dans les quartiers un peu cho c'est pas forcément les métaleu qui cherche la merde et je dirais mème en général je trouve que cé pas nous qui cherchons
Revenir en haut Aller en bas
dragoonh
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 13 Oct - 18:53

Moi y'a un truc qui m'énerve,c'est qu'on dise que Rammstein est un groupe nazi.C'est bien sûr faux pour quelques raisons:
1.Ils aiment bien les homosexuels (voir début parole man gebelt man)
2.En 2002,à Moscou,ils ont du parler contre les skinheads pour calmer le concert (et dire que c'en était pas).
3.Il aime pas trop mal l'Amérique (même 1 du groupe est marié avec 1 américaine)
4.Ils n'ont jamais de propos racistes dans leurs chansons (et le chanson Hitler n'est pas d'eux)

Et ceux qui disent le contraire,qu'ils aillent se faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyJeu 13 Oct - 19:07

moi j'adore rammstein et t'inquietes dragoonhead ceux qui disent ça c ceux qui arrivent pas a faire fonctionner leur 2 neurones en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
gms
CO-Manager général



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 21/03/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyLun 12 Déc - 21:52

chaqu'un ses goutsmais moi je dis
rhoff en force!!!!!!!!!!!!au dela de mes limites new album tueri!
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyMar 13 Déc - 12:59

Moi je suis assez eccléctique : Metal et classique ^^ ( attention pas 'metal classique', hein, les deux séparés Smile )
Iron Maiden, AC/DC, Van Halen, Deppe Purple, Rainbow, j'en passe et des meilleurs Smile, mais aussi Mozart, Beethoven, Rossini, etc...
Le rap à la rigueur qui passe encore, mais le truc que je peux pas sentir, c'est le 'arrenbi' tout pourri ^^
Le Vrai Rhythm'n Blues c'est nickel, mais le 'nouveau' c'est trop trop naze :/
Ya que de la batterie, et encore même pas des vrais battement,s plutôt des frottements, et les hullulements des meufs derrière, ça saoule grave...
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane
Legende



Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyMar 13 Déc - 22:47

AC/DC y a que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jushin 'Thunder' Liger
Grand Champion
Jushin 'Thunder' Liger


Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyMar 13 Déc - 22:49

Meme avis que toi Hurri
Ainsi qu'un petit scorpion
Et pour motiver avant les cours La ruda Salka fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal EmptyVen 17 Fév - 16:11

alalalalalala, l'industrie de la musique....
Perso, je deteste le rap, le "arrenbi" comme dit Vitriol et tout le tralalala comme ca....

Mais les vieux groupes des années 70-80, c'est les meilleurs!!
J'ai un peu l'impression que maintenant la musique a baissée de qualité...

Il reste quelques bons groupes, tel Green Day, mais bon... j'aurais voulu vivre dans les années 70...^^

Pour ce qui est le Black Metal, j'adooooore!!!!
Bon, ca peut etre tres commerciale ou pas... mais c'est pas grave!! La musique me plait, ca me defoule dans les moments de crise... ou tout va mal...

'fin bon, la musique à la mode ces temps-ci, dont le rap et tout le tralala pourri (c'est mon idée... Wink), influence beaucoup les tites petasses en mini-jupe... Y'en a qui sont disons trop enveloppées et qui mettent des chandails qui serrent... ce qui fait un melange pas tres beau à voir...
La musique a, je crois, une grande influence sur la société et il n'y a pas assez de gens qui l'écoute intelligement...

Voilou ce que j'avais à dire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-en a marre ...
» Marre des blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: DISCUSSION HORS FEDERATION :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser