Virtua Wrestling NEW GEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation virtuelle de catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal

Aller en bas 
+6
Jushin 'Thunder' Liger
The Hurricane
vitriol
gms
badass
CM PunK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Flying Dutchman
lutteur en devenir
The Flying Dutchman


Nombre de messages : 32
Argent et Salaires : 2700$ (700$/semaine)
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:47

Le rap c'est un gars qui parle sur un semblant d'accompagnement musical donc si le texte n'est pas interesser la chanson ne peu pas être interessante.

il y a peu de paroles interresantes dans le rap donc généralement on peut dire que le rap n'a pas d'intérèt à par une ou deux éxeption.

Prenons maintenant du Hard Rock si le texte ne veut rien dire on peut toujours se ratrapper sur la musicalité contrairement au rap
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:03

Pour le rap ac des paroles interessante ecoute Fort Minor mec.
c'est pas punky qui va dire le contraire

"Kenji was not a soldier, he was just a man..." lol
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:35

Yeh Fort Minor Very Happy , franchement si on prend le temps de décodé les paroles en écoutant ce qui se cache derriere la chansons c'est des putins de chansons :d

ben moi en musique depuis que je suis partis j'ai varié mes gouts :d et maitenant j'écoute de tout mais vraiment de tout a part des trucs genre star ac et autre connerie du meme style
tragedie ( burk ) mdr n'est pas harry
lol
rock/hip hop/neo-metal/punk/pop-rock/des trucs genre nightwish ou apocalyptica/rap/rnb/techno enfin bref

pis mes groupes fétiches Very Happy


Slipknot, Ill Niño, Fort Minor ^^ voila apres y en a encore plein mais c'est long a cité
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:12

j'ai vu nightwish citer et je ne peut me retenir car tarja c'est fait virer. un veritable catclysme, a mon avis, pour le groupe. bon je sais c pas le sujet mais il fallait que je le dise car c un groupe que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
badass
Grand Champion
badass


Nombre de messages : 565
Age : 32
Argent et Salaires : Salaire ( 1000$ par semaine ) (54 point de pop )
Date d'inscription : 06/04/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:51

mdr le sujet date de perpète
bref pour résumé tous sa mieu vaut dire
Chacun ses gouts et on n'a pas le droit de faire chié quelqu'un pour sa tenue vestimentaire , ses gout musicale , sa classe sociale , son style de vie , ses origines , ses handicap et tous le reste


Peace
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:20

The Flying Dutchman a écrit:
Le rap c'est un gars qui parle sur un semblant d'accompagnement musical donc si le texte n'est pas interesser la chanson ne peu pas être interessante.

il y a peu de paroles interresantes dans le rap donc généralement on peut dire que le rap n'a pas d'intérèt à par une ou deux éxeption.

Prenons maintenant du Hard Rock si le texte ne veut rien dire on peut toujours se ratrapper sur la musicalité contrairement au rap

Tu réfléchis avant de taper sur le clavier? Tu te renseignes avant de parler?
Tu as déjà entendu parler du Klub des loosers? De TTC?
Sinon plus connus: Sinik, IAM, Rohff, la Fonky Family ou Kool Shen?
Côté US, tu as par exemple Fort Minor qui a été cité plus haut.
Ou alors peut être Eminem, je suis pas sûr mais il me semble que ce type est connu... (si tu remarques de l'ironie dans mon message je te dis bravo;) ).

Non plus sérieusement, ton messages ce ne sont que des préjugés, et j'en mettrais ma main à couper que ce que tu dis c'est une chose que tu répètes car tu n'as jamais pris le temps d'écouter vraiment une chanson de rap... Tu dis que contrairement au rap le hard rock se rattrape sur la musicalité... bon alors d'une part, heureusement pour lui car sincérement le pur hard rock, à part gueuler dans le micro je vois pas trop ils font quoi les gars. Sinon, prend la peine d'écouter du hip hop façon TTC, Eminem, Fuzati, j'en passe et des meilleurs genre 50 cent, qui est bon mais trop commercial à mon gout. Là tu verras ce que peut donner du bon son hip hop.

"il y a peu de paroles interresantes dans le rap"
Quand je disais que tout ce que tu dis n'est que préjugés et paroles infondées... C'est sûr que si tu écoutes des trucs genre:
"Sale pétasse, jvai te violer dans la cave à Momo
Pi après... et ben je vais te casser le dos !!!
"
Là je suis d'accord, les paroles sont à chier. Mais tu connais le Klub des loosers? Le MC de ce groupe (composé uniquement de ce MC au passage mdr) Fuzati est un tueur au micro, écoute un de ses sons un jour et tu comprendra. Ensuite il y en a beaucoup d'autres dont les paroles ont du sens, par exemple Sinik est doué, même si je n'approuves pas tout ce qu'il dit, je dois reconnaître qu'il a du talent, Rohff et Kool Shen également.
Et je ne pourrais pas faire quelque chose de bien si je ne citais pas Eminem. Côté paroles, selon moi, personne AU MONDE, dans n'importe quel style de musique que ce soit, n'arrive à la cheville de ce mec. Prend la peine de lire la traduction de ses gros titres et là tu verras où je veux en venir.
Le rap est fait pour passer un message à la base, comment passer un message sans un texte convenable?

Le son est souvent très bon il faut l'avouer, tu fais une fixation, tes copains t'ont sûrement dit que le rap c'était à chier alors pour être comme eux tu fais pareil... j'étais comme toi avant, mais l'ouverture d'esprit y a que ca de vrai et ça ne peut que t'apporter de bonnes choses pour ta culture générale.

Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire. Mais je tiens à préciser que je ne fais pas ici l'apologie du Hip Hop, c'est loin d'être la musique que j'écoute le plus, en ce moment je suis plutôt Simple Plan/Blink182/The Offsprings... enfin le Punk quoi, Johnny Cash aussi et beaucoup de vieilleries que je resors des placards et qui font toujours plaisir à écouter Smile

Un bon conseil que je peux te donner, et je finirais là dessus, est de ne pas fermer ton esprit à certaines choses juste parce qu'on t'as dit que c'est nul, il est possible que vraiment tu n'aimes pas... mais écouter de tout sera bon pour toi plus tard, ne fais pas comme tout le monde fait ça t'empêche de découvrir certaines choses. Et celà ne concerne pas que la musique... Et s'il te plaît, renseigne toi avant de parler, tu peux dire que tu n'aimes pas le rap, mais évite de dire des idioties dans ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Grand Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 563
Age : 33
Argent et Salaires : n.W.o
Date d'inscription : 22/05/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:55

on dit " ses gouts musicaux" badass... mdr
mais chu parfaitement d'accord ac toi!

Mais le must c'est ce qu'a dit Aj!!! je t'aime mec!!! lol pas comme.... tu sais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:14

arrete de jouer au mouton et devient la brebis galeuse. (expression de moi meme)

ça veut dire ne suis pas la mode mais plutot tes gouts. tes potes aiment pas et te reproche d'ecouter ben change de potes car ceux la ne le sont pas vraiment.
sois toi meme et pas comme les autres voudraient que tu sois.

sinon je rejoint aj sur tous ce qu'il a dit. eminem c'est un dieu de la prose(enfin si l'ont peu dire) et c'est un gothique qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:50

Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'est pas lui-même?!?
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:01

Flo a écrit:
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il n'est pas lui-même?!?

En quoi le fait de ne pas aimer le rap et de le clamer haut et fort vous fait-il tout de suite grimper au rideau et dire qu'il fait le mouton ?

Pourquoi vous parlez de ses potes ? Vous les connaissez pas. Vous dites qu'il lui ont dit de pas aimer le rap, mon oeil, ils écoutent que ça à longueur de journée Ouh Sale mang

Si il vous dit qu'il aime pas ça, c'est qu'il aime pas ça, point barre. Je dois d'aileurs signaler que je partage son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:20

ok alors la prochaine fois que tu enonces quelquechose balances des arguments plus serieux que il y a rien dans les textes car moi je peux te dire que je tiens pârticulierement compte des textes des chansons que j'ecoutes.
tu aimes pas le rap en general mais oubli pas que dans tous courant il y a une exception.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:21

Tout ce que j'ai dis sur lui n'est que pur supposition, j'espère que là dessus on est d'accord.

J'ai rencontré des tas de gens qui disaient détester le rap, d'autre le métal (punk ou hard rock y compris) et après avoir discuter quelques minutes avec eux, je me suis rendu compte que la quasi totalité n'avait jamais écouté plus de 2 chansons du "style détesté" (évidemment il y a toujours ceux qui n'aiment vraiment pas, mais eux au moins se renseignent, peut être que c'est son cas je n'en sais rien).

J'avoues que je tire peut être trop de conclusion hâtives mais néanmoins, quand on dit quelque chose comme ça, au moins on argumente et on ne dit pas des idioties de ce genre!

Comme je l'ai dit, le rap est loin d'être le style musical que je préfère, mais tout comme Jeff, ce que je recherche le plus, ce sont les paroles, d'après moi, ce sont les paroles qui font les chansons plus que le son, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas écouter le pur hard rock ou les mecs gueulent beaucoup plus d'un quart d'heure. (évidemment y a des exceptions Wink )

Y a aussi un truc que Jeff a souligné, c'est que si vos potes ne vous acceptent pas tels que vous êtes alors changez, ces types ne sont pas dignes de votre confiance, j'ai 2 supers amis qui m'acceptent comme je suis, et le contraire est réciproque, par exemple, l'un d'entre eux aime bien Nolween Leroy (du moins sa dernière chanson) et moi je l'aime sans plus, est-ce pour autant que je devrais aller lui pisser dessus? D'après moi non parce qu'il a beaucoup d'autres qualités, même si les gens le trouvent généralement associal. Enfin bref, là je suis hors sujet.

Je conclurai en disant que, quelque soit votre entourage et quite à déplaire à certaines personnes, faites ce que vous voulez, ne faites pas que ce qu'on vous demande de faire, surtout avec les gouts musicaux. Le conformisme à l'américaine, c'est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:46

comme le dit la musique d'entrée d'ashley "be yourself"
et se seras mon dernier mot jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:47

Et je crois que tu as parfaitement tout résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:41

AJ Styles a écrit:
mais eux au moins se renseignent, peut être que c'est son cas je n'en sais rien

OUais c'est pas le style à juger sans connaitre. Malheureusement c'est pa snon plus son style d'argumenter intelligemment Razz ( il va vouloir me taper pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The Flying Dutchman
lutteur en devenir
The Flying Dutchman


Nombre de messages : 32
Argent et Salaires : 2700$ (700$/semaine)
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:20

Si tu savait lire tu aurait pu remarquer que j'ai dit que beaucoup de rap n'a pas de texte interessant et je n'est pas dit "le rap c'est nul". Les exemples que tu m'a donner ne sont que quelques groupes parmi tant d'autre. Je connais certain de ces groupes et j'en connais d'autre, j'ai déjà écouter du rap, beaucoup de rap, trop de rap et quand on entend un gars qui répète "je t'emmerde" pendant cinq minute ou qui parle de "sales arabes" on ne peut pas déçamment dire que c'est un bon texte.

Si tu pense que je suis influencé par mes fréquentations, je ne connais pas beaucoup de monde qui a les mème gout musicaux que moi (à savoir toute sorte de rock, de métal, du classique de la variété française (pas tout), des musique de film et parfois chez des potes du rap :iam mc solar etc). j'ai beaucoup de potes qui ont des gout très différrents des mien et pas seulement musicalement parlant, pourtant on s'entend très bien

P-S
Citation :
c'est pa snon plus son style d'argumenter intelligemment ( il va vouloir me taper pour ça )
effectivement Renaud, cela ne restera pas impunis.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:19

Aj, tu connais très bien mes gouts, malgré une légere tendance rap ces temps ci Very Happy et euh je voudrais juste revnir sur les paroles d'un des groupes que t'as cité: TTC et particulierement la chanson que t'écoute assez souvent, girlfriend...

Pute j'suis ton mac alors suce ma bite gratuite.... Je suis beau lèche moi toute la nuit afin que ta chatte ne sèche pas... Toute la boite nous matte c normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte... Tu oubli tout quand ta bu et tu cri... "jesais plus koi" et tu jouis...

Extrait des paroles de TTC -girlfriend Very Happy chason que j'm bien et que je connais presque par coeur a force d'entendre ultimo la chanter. Pour dire que les paroles sont pas toujours interessante, mais Dutchman, si tu t'interesse un peu au rap, écoute When i'm gone d'Eminem et cherche les paroles... Et tu vera que ça a du sens le rap.. Certain groupe de métal ont des paroles a chier exemple: KORN qui dans une de ses chansons dit: " My fuking diaree" ( ma putin de diarée) sympa les paroles..... Aucun style n'est tout blanc... comme aucun n'est tout noir. Chaque style a ses avantage, et ses inconvénients. POur certain le rap y a pas de mélodie... pour d'autre les chanteurs de métal geulent... Mais après tout, a quoi ça sert de critiquer la zik des autres? on aime pas tan pis... on aime bien tan mieu mais c pas une raison pour critiquer.

C'était Jo en direct live depuis sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:28

lol jo j'aime bien ce que tu dis

moi ce que j'aime c surtout les peroles a double sens ou avec un sens cacher car dans ce cas tu apprecies la demarche artistique mais aussi le message qu'ils essaient de passer et la je parles de tout les styles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:32

MDr il faut bien s'exprimer dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
AJ Style
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:28

Je citais TTC surtout pour la musique il me semble, car les paroles sont pas forcément recherchées bien que ca colle sans pb Smile

Citation :
The Flying Dutchman a écrit:
Le rap c'est un gars qui parle sur un semblant d'accompagnement musical donc si le texte n'est pas interesser la chanson ne peu pas être interessante.

il y a peu de paroles interresantes dans le rap donc généralement on peut dire que le rap n'a pas d'intérèt à par une ou deux éxeption.

The Flying Dutchman a écrit:
Si tu savait lire tu aurait pu remarquer que j'ai dit que beaucoup de rap n'a pas de texte interessant et je n'est pas dit "le rap c'est nul".

En gros dans ton premier message tu dis que le son est à chier et que c'est les paroles qui sauvent tout, ensuite tu dis que la quasitotalité les paroles n'ont rien de bien et que le rap n'a pas d"intérêt... Certes tu n'as pas dit que c'est nul, mais beaucoup de gens l'intérpréteront ainsi.
Quant à tes fréquentations j'ai bel et bien précisé, à plusieurs reprises en plus il me semble, que ce ne sont que des suppositions que je tire de cas que j'ai pu observé et j'imaginais que c'était peut être aussi ton cas, apparemment ça ne l'est pas et là on est d'accord. Donc ce sujet est clos!

Citation :
Les exemples que tu m'a donner ne sont que quelques groupes parmi tant d'autre.
Et ils sont surtout parmis les plus écoutés (Klub des loosers mis à part), c'est pourquoi j'ai choisis ceux là et pas des autres... Maintenant si tu vas chercher les extrêmes du "rap hardcore" ce serait comme faire une critique du métal en général en ne citant que Slipknot ou Marylin Manson... Ou plutôt l'inverse, aller chercher le groupe qui joue n'importe quoi le Jeudi soir dans le café du quartier pour l'inclure comme seul et unique exemple.
J'admets que le rap est pas mal polué par des sacrés bouffons qui ont du tout simplement trouvé un micro dans la rue et se mettre à raconter n'importe quoi dedans. Mais il faut avouer que ce milieu, comme n'importe quel autre, a en son sein des putains de virtuoses.

Enfin bref... Je pense que le débat Hip Hop / Rock est un débat que l'on ne pourra jamais clore, dans ma tête c'est clair: aucun n'est meilleur que l'autre... mais allez faire comprendre ça à tout le monde.

PS: Flying Dutchman la dernière phrase ne t'est pas adressée Wink Apparemment tu es quelqu'un qui connait le rap donc à ton sujet je me suis trompé mais ça n'empêche que je n'ai pas tort sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Nouveau
Flo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2006

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:04

The Flying Dutchman a écrit:


P-S
Citation :
c'est pa snon plus son style d'argumenter intelligemment ( il va vouloir me taper pour ça )
effectivement Renaud, cela ne restera pas impunis.

Hihihi, attention!! Cache-toi dans... euh... le frigidaire?!? M'enfin...^^


Euh, cela dit, je ne pense pas vraiment que le rap soit reelement de la musique...

Vous me dites si c'est faux mais le résumé du rap c'est:
Toujours le meme beat jusqu'à la fin et un gars qui parle... sauvagement... avec quelques fois des petites petasses qui font les connes derriere...

M'enfin, je voudrais prevenir que cela n'est QUE MON AVIS PERSONNEL....
Revenir en haut Aller en bas
diether budig
Grand Champion



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:21

l'arbitre N°1 de la fed est 100% d'accord avec la pierre précieuse de la fed.; DIAMOND.
Revenir en haut Aller en bas
CM PunK
Co-Président de la VWNG
CM PunK


Nombre de messages : 4940
Age : 34
Argent et Salaires : Compte Privé :D
Date d'inscription : 14/09/2004

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:24

C'est sure que si tu regard les clips de 50 cent et touts les autres commerciaux t'aura toujours des ptites petasses comme tu le dis , mais le petit groupe de rap , qui compose pour dire ce qu'il a sur le coeur et qui le dit comme il le faut , tu verra tres rarement des petites petasses

Enfin faut juste voir plus loin , moi avant j'étais un peu comme ca , mais depuis le lycee je sais pas , un déclic , pour moi chaque syle a ses qualité , il faut écouté chaque musique pour piocher chaque qualité

Je suis 100 % d'accord avec AJ,JEFF,HAYA Et Y2J

quand je rentre dans la boite j'ai la trique ,toutes les chattes déboulent sur moi ,c'est pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Grand Lutteur
vitriol


Nombre de messages : 213
Argent et Salaires : 12.700 $ ( 2.700 $/sem ) Pop : 56
Date d'inscription : 29/10/2005

Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:52

AJ Styles a écrit:
ce serait comme faire une critique du métal en général en ne citant que Slipknot ou Marylin Manson...

Faudrait déjà que ce soit du métal, pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Invité




Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:23

A proprement parler, Slipknot c'est du métal, et c'est vachemnt stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal   Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Fuck le rap , Au chiotte le métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y-en a marre ...
» Marre des blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtua Wrestling NEW GEN :: DISCUSSION HORS FEDERATION :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser